mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 80 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sam125kx
Bonjour a tous. rolleyes.gif

Alors voila je n'est plus de moto pour l'instant, je vais acheter un 250 4t je ne sais pas encore lequel d'ailleurs d'ici 3 mois.
Un collègue a moi a acheter un 80 cr car il voulait se mettre au cross mais bon c'est un peux petit et ca lui plait pas trop. Il me l'a préter plusieurs fois enfin 3 fois et a la 3ème fois je rouler en fond de 4, la moto s'est mise a ralentir donc g ralentis tomber les rapport jusqu'en 1ère et la moto a caler après impossible de redémarrer la moto.
Un collègue qui étais avec est aller chercher une bougie chez lui mais la moto ne voulait pas plus démarrer au kick .
Alors on l'a pousser en première et elle a redémarrer mais elle tenait plus le ralentis comme si elle s'engorger ,je l'est ramener chez moi toute laver et après nettoyage de carbu toujours pareil impossible de démarrer au kick j'ai changer le gicleur toujours pareil mais démarre en descente mais tiens pas le ralentis quand je coupe les gaz sinon elle tourne très bien a haut régime.
Alors j'ai vérifié tout le circuit électrique ,aucun fil coupé et il y a de l'étincelle quand je kick.
J'ai alors vérifié boite a clapet il n'y a rien non plus.
Le piston a était changé et a subit des environ une dizaine de sortie tranquilou a par quand c'étais moi qui la prenait.
Puis si j'étais en pressérage je suis aller rouler 30 min en passant tout les rapports avec ce problème donc je pense que j'aurais tout casser.
J'allais oublier quand on essaie de la démarrer au kick au bout de 4 ou 5 coups ça pète a l'échappement.
Perso je pense que ça viens du carbu mais quoi ? unsure.gif
Et g remarquer que quand je laisse le robinet d'essance ouvert je penche a peine la moto et ça coule fort par une surverse du carbu.
Voila je désespère un peu et c'est pas ma bécane enplus. xblushing.gif
Merci xthumbup.gif
frenchy54
soit ton niveau d cuve de carbu trop haut ou plus probable: ton pointeau de cuve de carbu coincé. Donc elle engorge en bas régime et au démarage mais va relativement bien en haut.
Soit tu as une prise d 'air moteur.
Soit tu a percé le piston ( carbu règlé trop pauvre+ rouler à fond plein gaz = perçage du piston sous effet "chalumeau" mais là, dur de refaire tourner le berlingot, possible car déja vu, mais rare...
Donc, commence par vérifier le plus simple, le plus " vite fait", ce qui ne demande aucun gros démontage...
Regarde la couleur de ta bougie... Si grise claire ou blanche= pas bon, pas glop !
Si noire, voire noyée, voir ton carbu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.