mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelles de Papy Michel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kixx89
Pour ceux qui sont au courant ou pas du malaise qu'a eu Papy Michel à Ramonchamp (88), pendant un MX vintage.

Les nouvelles sont plutôt rassurantes, les médecins s'affairent à remettre notre ami sur pieds mais il faudra du temps.
Son entourage tient à dire un grand MERCI au club de Ramonchamp et aux secouristes, pompiers et médecins pour leur prise en charge rapide et les soins dispensés. Il est actuellement hospitalisé sur Nancy.

Les évolutions de la situation seront publiées sur ce sujet.
Sven
Bon retablisementn:)
old mx
je lui souhaite un trés bon rétablissement
François C

Bon rétablissement.
Mr magoo
pareil, bon rétablissement et comme c'est un papy, qu'il prenne tout son temps pour vraiment se remette bien en forme
kixx89
bon bonnes nouvelles, le coeur commence à se régulariser, la tension se stabiliser, encore en réa, puisque encore sous respirateur.
merci à tous encore une fois.
floriiide
Bon rétablissement a lui
Barbybulle
Bon rétablissement, courage papy les jeunes sont avec toi smile.gif
mcbrienon
Citation (kixx89 @ 10 Jun 11 à 22:04 ) *
Pour ceux qui sont au courant ou pas du malaise qu'a eu Papy Michel à Ramonchamp (88), pendant un MX vintage.

Les nouvelles sont plutôt rassurantes, les médecins s'affairent à remettre notre ami sur pieds mais il faudra du temps.
Son entourage tient à dire un grand MERCI au club de Ramonchamp et aux secouristes, pompiers et médecins pour leur prise en charge rapide et les soins dispensés. Il est actuellement hospitalisé sur Nancy.

Les évolutions de la situation seront publiées sur ce sujet.

mcbrienon
nous sommes avec toi bonne guérison le moto club de brienon
old mx
bonne guérison au papy on a eu une pensée pour lui hier à mandeure
Guidouch
Salut à tous oui les nouvelles sont plutot bonnes ,Martine son amie devrait aller le voir ce mercredi en attendant d'autres nouvelles ,tout les crossmans lui souhaitent un bon retablissement.
Yves.
kixx89
bonjour

Martine a été voir Michel hier et il va mieux : il parle et il râle donc ça va bien.
Il a quitté la réa.
Nous espérons bientôt son retour dans l'Yonne.
chablisman
xthumbup.gif Bonne nouvelle !!!!!!!!

Tu vas pouvoir rependre l'entrainement Papy laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
jérome5
allé mon mimi,courage à toi et à martine.
marcus2
Bon rétablissement Papy Michel. On pense à toi!!
Bisous
kixx89
bonjour

des nouvelles de papy michel, il a été opéré ce matin afin de lui poser un défibrillateur automatique, l'opération sous AG s'est bien passé, le retour ne devrait pas tardé après 3 semaines d'éloignement.
a bientôt pour le retour.
chablisman
xthumbup.gif Grosses bises pour lui de notre part ! xthumbup.gif
Guidouch
Merci pour les news ,bientot de retour dans l'yonne Papy va etre content et nous aussi.
A+ Yves.
old mx
xthumbup.gif merci pour les nouvelles et souhaite lui bon courage et bonne guérison
chablisman
Dernières nouvelles de Papy reçues aujourd'hui , merci martine xthumbup.gif :


Bonjour à tous.

En ce 1° juillet, Papy ne rève que de partir de Nancy. l'hopital lui cherche une "terre d'accueil" (maison de convalescence, voire même l'hopital de Sens pour la suite des soins nécessités par son pied.
Le plus long sera sans doute le règlement des problèmes administatifs (eh oui, Nancy étant à plus de 200 km de Sens, il faut un accord préalable de la Sécu.....pour le voyage)

Lundi dernier, installation de son défibrilateur automatique. L'intervention s'est bien passée.Depuis mercredi il a quitté le service cardiologie pour un service dit "classique".
Il y a 3 jours, il ne pouvait ni se tenir debout, ni marcher, alité et équipé comme il l'était depuis le 5 juin.
Le kiné est passé par là depuis. Des exercices pour commencer de remuscler les cuisses et ensuite, debout (ah mais....) au début, pas hésitants avec l'aide d'un déambulateur.
Mais, pas têtu , il voulait pouvoir marcher tout seul et accomplir ainsi les actes simples de la vie quotidienne.
C'est chose faite aujourd'hui. Il a réussi à monter et descendre tout seul un escalier de l'hopital, surveillé, bien entendu par une infirmière.
Ouf, le tunnel semble s'éloigner.... Donc, il sera sans doute en milieu de semaine prochaine de retour dans l'Yonne.
Voilà les dernières nouvelles du front.
Dès son retour effectif, vous serez tous infomés.
Merci encore de vos mails sur MX team et particulièrement à Marie Jo qui alimente le rayon diffusion des nouvelles.
Bien amicalement

stunt45
Bon courage Papy remet toi bien
old mx
merci pour les nouvelles ,courage et bon rétablissement à papy
François C

Bon courage!
kixx89
je ne savais pas que chablisman s'appelle marie-jo
François C
Citation (kixx89 @ 3 Jul 11 à 12:40 ) *
je ne savais pas que chablisman s'appelle marie-jo


?
Barbybulle
Il doit avoir le cerveau-lent laugh.gif

Sinon courage papy, tu as fais le plus compliqué !
chablisman
Citation (kixx89 @ 3 Jul 11 à 12:40 ) *
je ne savais pas que chablisman s'appelle marie-jo

Moi non plus........ blink.gif
François C
Citation (chablisman @ 3 Jul 11 à 16:03 ) *
Citation (kixx89 @ 3 Jul 11 à 12:40 ) *
je ne savais pas que chablisman s'appelle marie-jo

Moi non plus........ blink.gif


Comment ça , toi non plus?
M'enfin , ma chère Marie Jo?!!
Tu m'as quand même dit l'autre fois que tu préférais qu'on t'appelle Marie Jo, non?
papy7
Citation (chablisman @ 1 Jul 11 à 23:23 ) *
Dernières nouvelles de Papy reçues aujourd'hui , merci martine xthumbup.gif :

rolleyes.gif
Bonjour à tous.

En ce 1° juillet, Papy ne rève que de partir de Nancy. l'hopital lui cherche une "terre d'accueil" (maison de convalescence, voire même l'hopital de Sens pour la suite des soins nécessités par son pied.
Le plus long sera sans doute le règlement des problèmes administatifs (eh oui, Nancy étant à plus de 200 km de Sens, il faut un accord préalable de la Sécu.....pour le voyage)

Lundi dernier, installation de son défibrilateur automatique. L'intervention s'est bien passée.Depuis mercredi il a quitté le service cardiologie pour un service dit "classique".
Il y a 3 jours, il ne pouvait ni se tenir debout, ni marcher, alité et équipé comme il l'était depuis le 5 juin.
Le kiné est passé par là depuis. Des exercices pour commencer de remuscler les cuisses et ensuite, debout (ah mais....) au début, pas hésitants avec l'aide d'un déambulateur.
Mais, pas têtu , il voulait pouvoir marcher tout seul et accomplir ainsi les actes simples de la vie quotidienne.
C'est chose faite aujourd'hui. Il a réussi à monter et descendre tout seul un escalier de l'hopital, surveillé, bien entendu par une infirmière.
Ouf, le tunnel semble s'éloigner.... Donc, il sera sans doute en milieu de semaine prochaine de retour dans l'Yonne.
Voilà les dernières nouvelles du front.
Dès son retour effectif, vous serez tous infomés.
Merci encore de vos mails sur MX team et particulièrement à Marie Jo qui alimente le rayon diffusion des nouvelles.
Bien amicalement

kixx89
Ça y est papy Michel est de retour dans l'Yonne depuis mardi.
il est encore hospitalisé mais il va beaucoup mieux

Marie-Jo
chablisman
Je suis passé le voir cet aprés midi : il va bien et rentre chez lui ce week-end xthumbup.gif

Par contre : pas de bol : il va étre sur internet xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 7 Jul 11 à 19:38 ) *
Je suis passé le voir cet aprés midi : il va bien et rentre chez lui ce week-end xthumbup.gif

Par contre : pas de bol : il va étre sur internet xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Tant mieux!
Merci Marie-Jo
motoroddy77
Citation (kixx89 @ 10 Jun 11 à 23:04 ) *
Pour ceux qui sont au courant ou pas du malaise qu'a eu Papy Michel à Ramonchamp (88), pendant un MX vintage.

Les nouvelles sont plutôt rassurantes, les médecins s'affairent à remettre notre ami sur pieds mais il faudra du temps.
Son entourage tient à dire un grand MERCI au club de Ramonchamp et aux secouristes, pompiers et médecins pour leur prise en charge rapide et les soins dispensés. Il est actuellement hospitalisé sur Nancy.

Les évolutions de la situation seront publiées sur ce sujet.

bonjour michel "papy" je vient d'apprendre la mauvaise nouvelle le pire et passer bon soigne toi bien et revient nous vite avec ton sourire loic et florian de font un petit coucou a bientot sur les terrains dans l'yonne rodolphe "vonvon "
stunt45
salut papy donne nous des nouvelles des que tu peut et bon courage pour la suite
kixx89
papy michel est chez lui et se repose gracieusement à la campagne après 4 semaines passées à l'hôpital de nancy, ceux qui le connaissent pourront le joindre à son domicile.
chablisman
De sa part pour vous :


Bonjour à tous et encore merci pour tous vos messages de soutien. Je reviens de loin et, comme séquelles, je n’ai qu’une nécrose au pied gauche qui me fait mal.
Dès que je serai autorisé à conduire, je viendrai vous saluer sur un terrain. Désolé pour ceux qui ont raté la 3° manche de Ramonchamp par ma faute .
Amitiés à toutes et tous
Papy Michel

old mx
xthumbup.gif bonne guérison au papy sa fait plaisir de voir des nouvelles comme sa
Guidouch
Merci pour les news Tony,allez Papy encore un petit effort et tu pourras venir faire un petit coucou sur les circuits à bientot, toute la famille se joint à moi et t'embrasse bien fort.
Yves.
François C
Bonne nouvelles!
RedBullTeam #2
"défibrilateur automatique"

Merde, c'est pas en jouant avec ça que Bruce Banner s'est transformé en Hulk ? biggrin.gif biggrin.gif

Bon rétablissement papy wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.