mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
just176
Slt a tous, voila tous est dans le sujet je me demande a quoi sert cette bague sur la fourche quand on al retire il y a rien dessous merci a+
smachty
Tu parles du clips qui est placé dans la rainure du fourreau ?
Maxx
ce clips sert à fixer une chaussette en Sandstop comme pour le filtre à air, mais l'idée a été vite abandonner, ce fut un fiasco car personne n'en a monter c'était trop laid et de plus en même temps des accessoiristes ont sortis les chaussettes en néoprène.
smachty
IMSTP6.gif et moi qui pensais que c'était pour éviter que les frottements des protections de fourches usent cette dernière. (on voit le clips entamé parfois)

merci pour l'explication en tous cas.
just176
Slt merci les reponses rapides ! ok merci moi je vais en monté des néoprene c'est bien ou pas ?
Maxx
ça peux éventuellement servir aussi à ça, mais bon l'alu s'use avant de toucher le clips.
Ben freerider
Sur mon fourreau de gauche la protection des tubes m'a limée le fourreau, ça craint ou pas ? Y'a une astuce pour éviter ça ?
Maxx
monter une bague en téflon comme sur certaines Kayaba
toys78
ou mettre un bon colson noir
moi ca fait 4 ans que je roule avec des colson et ma fourche na rien du tout
xthumbup.gif
mx-val59
Citation (toys78 @ 14 Jun 11 à 09:07 ) *
ou mettre un bon colson noir
moi ca fait 4 ans que je roule avec des colson et ma fourche na rien du tout
xthumbup.gif


+1
C'est une des choses que je fais en premier avant de roder une nouvelle moto wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.