mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross du télégraphe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Papy
Bravo et merci à toute l'équipe du télégraphe pour cette super journée, merci pour cette très belle piste bien préparée, et un grand merci pour votre acceuil xthumbup.gif

C'est sure, on reviendra l'année prochaine !!!

Papy #96 vétéran
mamars21
oui un grand merci a toute l'équipe du télégraphe a ROMAIN le président ainsi qu'a tout les bénevoles xthumbup.gif aux comissaires et aux pointeuses qui on dut manger plus de poussière que nous(les temps sont dur avec les restriction de l'eau)mai on a passer une tres bonne journée xthumbup.gif en tout cas trés bon acceuil a l'année prochaine sans problème.....j'espère que l'on ne serra pas que deux a féliciter ce club car quand c'est pas bien il y a plus de commantaire xwhistling.gif mamar's numéro 6 open b série 3 rolleyes.gif
cat21
Super , Génial nous avons passés une super journéé , une belle piste...... un accueil chaleureux que du bonheur MERCI............. xthumbup.gif
lolomendes
pour une premiére vous avez assurés xthumbup.gif il n y plu qu a remetre sa l année prochaine wink.gif biggrin.gif
katoche89
Grand merci a toute l équipe de bénévoles de romain également merci a toute sa famille a son accueil a sa gentillesse merci a vous pilotes pour le spectacle offert en éspérant vous retrouvés l année prochaine

trés bonne saison 2011 a vous tous a trés bientot

Franck ( Speaker)
COUSINHUB
Bonjour,
Beaucoup de points positifs : bon fléchage , accueil sympa aux entrées, surpris par le nombre de bénévoles ( espéce en voie de disparition) , terrain rapide et non cassant. Petit bémole: padock à agrandir et dans le fond on entendait pas la sono , le pré-parc dans l'accés au padock( ne le prenez surtout pas en critiques mais simplement en amélioration) .
Dans l'ensemble belle organisation pour une premiére, et récompensez bien vos bénévoles ils le mérite. xthumbup.gif
Newik_21
Très très bonne journée !! Depuis le temps qu'on devait faire cette course au télégraphe c'est finalement une réussite avec + de 800 entrées !!!

Bonne leçon de morale aux clubs qui se plaignent souvent d'avoir personne mais quand la bonne humeur et la sympathie des dirigeants est là, les bénévoles sont bien la en retour et cela ce ressent bien sur le déroulement d'un très bon week-end de course !!

Encore bravo Romain pour le boulot !!
cross man
bravo a romain et a toutes son équipes pour le travail effectuer sur la piste. Le terrain a ete preparer nickel, organisation au top pratiquement pas de retard et franchement super bonne journée.

Depuis le temps que le telegraphe devait faire 1 course cher eux cest enfin arriver et c'etait genial.
Vivement l'année prochaine pour qu'on puisse revenir faire 1 course sur votre terrain.

Encore 1 enorme bravo a romain et a son équipe xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nicknick
effectivement une belle journée au télégraphe , bonne ambience au pré parc et merci au dirigeant de ne pas avoir annulé le course malgré le restriction d'eau .
A l'année prochaine.
Yannick n° 14 open B
syl-V.free
ptit montage que j'ai trouvé sympa d'une amie
Bravo a romain et son équipe.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=...81&comments
Papy
Citation (syl-mcvl @ 14 Jun 11 à 22:57 ) *
ptit montage que j'ai trouvé sympa d'une amie
Bravo a romain et son équipe.
http://www.facebook.com/video/video.php?v=...81&comments

Vidéo non visible !!!
jul-21
très belle journée pour nous pilote
terrain très bien préparé
très bonne organisation et merci aux bénévoles
à l'année prochaine
teambobo
super journee et merci a Romain et tous ses benevoles pour la preparation de cette course.
rdv a l annee prochaine.
Tisbap
Franchement bravo à l'organisation, y à rien a redire!! Si une petite chose, vous avez été beaucoup trop gentil avec certains pilotes à mon goût!
J'en reviens pas qu'un pilote soit allé se plaindre à l'organisation que l'herbe n'avait pas été coupée dans les padocks!!!! IMSTP6.gif
Pour ma part j'aurai viré ce pilote au lieu d'aller lui couper l'herbe devant son camion!! (en abîmant la tondeuse de plus!!) Vous êtes beaucoup trop gentils!

Mis à part ça encore bravo pour votre travail, vivement l'année prochaine j'ai envie de dire!! xthumbup.gif
Lolo52
Citation (Papy @ 13 Jun 11 à 19:07 ) *
Bravo et merci à toute l'équipe du télégraphe pour cette super journée, merci pour cette très belle piste bien préparée, et un grand merci pour votre acceuil xthumbup.gif

C'est sure, on reviendra l'année prochaine !!!

Papy #96 vétéran




Très bonne journée, avec un terrain bien préparé et au top ... Une organisation nikel
J'espère que cette course fera de nouveau partie de notre championnat pour l'année 2012 ...
A très bientôt
#60 OPEN B
teambobo
Citation (Tisbap @ 18 Jun 11 à 13:00 ) *
Franchement bravo à l'organisation, y à rien a redire!! Si une petite chose, vous avez été beaucoup trop gentil avec certains pilotes à mon goût!
J'en reviens pas qu'un pilote soit allé se plaindre à l'organisation que l'herbe n'avait pas été coupée dans les padocks!!!! IMSTP6.gif
Pour ma part j'aurai viré ce pilote au lieu d'aller lui couper l'herbe devant son camion!! (en abîmant la tondeuse de plus!!) Vous êtes beaucoup trop gentils!

Mis à part ça encore bravo pour votre travail, vivement l'année prochaine j'ai envie de dire!! xthumbup.gif



moi l annee prochaine j aimerai bien qui est du carrelage sur mon emplacement xthumbup.gif LOL
Papy
Citation (teambobo @ 18 Jun 11 à 14:27 ) *
Citation (Tisbap @ 18 Jun 11 à 13:00 ) *
Franchement bravo à l'organisation, y à rien a redire!! Si une petite chose, vous avez été beaucoup trop gentil avec certains pilotes à mon goût!
J'en reviens pas qu'un pilote soit allé se plaindre à l'organisation que l'herbe n'avait pas été coupée dans les padocks!!!! IMSTP6.gif
Pour ma part j'aurai viré ce pilote au lieu d'aller lui couper l'herbe devant son camion!! (en abîmant la tondeuse de plus!!) Vous êtes beaucoup trop gentils!

Mis à part ça encore bravo pour votre travail, vivement l'année prochaine j'ai envie de dire!! xthumbup.gif



moi l annee prochaine j aimerai bien qui est du carrelage sur mon emplacement xthumbup.gif LOL

Un peu froid pour mes p'tits petons, je préfère de la moquette xthumbup.gif mdr !!!
Et c'était possible d'avoir un barbecue par emplacement LOL !!!
motogirl
Avec un peu de retard (vacances obligent), un grand merci au club du MC TELEGRAPHE !!!
Romain, les membres du club et les autres bénévoles peuvent être fiers de la course organisée.

Pas de retard, une super ambiance et un prix spectateur ultra raisonnable (2€) : du coup beaucoup de monde à la buvette, une super journée pour les pilotes et je ne sais pas si vous aviez remarqué : aucun départ en ambulance ! çà aussi çà fait plaisir. laugh.gif

Bref vivement l'année prochaine qu'on revienne sur ce beau terrain rouler dans la même ambiance !

MERCI MC TELEGRAPHE !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.