mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bizuard le traitre...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
On a besoin d'allé sur un forum US pour trouver l'info comme quoi la démo à Paris était sa dernière apparition sur un 250 2 temps et qu'il roulera désormais sur un 450crf.
S'arrête la mon statut de Fan, Espérons que son style et amplitude n'en patisse pas...
Barbybulle
Je trouve ça "moche" du FMX en 4 proute.
Ben freerider
Je viens de voir ça sur espn.
Ouais mais bon, faut pas non plus être sectaire, si lui se sent mieux sur un 4T, et si ça lui permet de progresser, pourquoi pas.

Ceci dit, Maddo, été censé switcher pour un 450 cette année et il ne parvient toujours pas à se regler avec.

Par contre y'a une photo de JFM, avec Bizouard en rocksolid et Tom en turndown qui est juste fat !

T'en a pensé quoi de show toi Jojo ?
Charles à dis quoi ?
Sur espn il marque 10 000 personne, alors que sur mx2K 3-4000, c'est pire que le combat Police/syndicat pendant les manifs laugh.gif

Tom a pas balancé une variante du Volt ? Me demande si il va pas attérir au best trick.
jojobmx
je n'y suis pas allé Ben mais alexdu62 et Minx59 oui pour le forum faudrait qu'ils passent par ici wink.gif
sinon le gros LOL pour les statistiques de personnes présentes mais c'est bien ce que j'ai lu aussi.
Je pencherai quand meme pour le chiffre de ESPN car c'était un demi stade.

N'empèche le show est passé à auto moto et puis un tchoutchou au 20h de tf 1 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.