mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pantalons dafy moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
tini
bonjour, je vends 2 pantalons dafy moto neufs taille 30.

prix : 30 euros un, 45 euros les deux ( valeur un magasin 80euros pièce).


tini53@voila.fr
Poum Poum
Citation (tini @ 14 Jun 11 à 16:23 ) *
bonjour, je vends 2 pantalons dafy moto neufs taille 30.

prix : 30 euros un, 45 euros les deux ( valeur un magasin 80euros pièce).


tini53@voila.fr



ça fait du 42 en taille normale? Et juste une question: poursuoi entrainement? Ca va pas en compèt?
tini
donc taille 30us, ce qui fait 38/40 taille francaise normalement

et non ils peuvent aussi servir en course il n'y a aucune différence, mais c'est que de nos jours les pilotes ne veulent pas faire de course sans la nouvelle tenue de stewart, donc dafy moto ils s'en servent en entrainement en gros.. IMSTP6.gif

Mais ils n'y a aucunes differences courses, entrainement, juste les gouts et les couleurs

Poum Poum
Citation (tini @ 14 Jun 11 à 18:06 ) *
donc taille 30us, ce qui fait 38/40 taille francaise normalement

et non ils peuvent aussi servir en course il n'y a aucune différence, mais c'est que de nos jours les pilotes ne veulent pas faire de course sans la nouvelle tenue de stewart, donc dafy moto ils s'en servent en entrainement en gros.. IMSTP6.gif

Mais ils n'y a aucunes differences courses, entrainement, juste les gouts et les couleurs


ah ok, bon bah c con, c'est trop juste pour moi. :/ Mais c'est une bonne affaire en tout cas.
tini
les pantalons se règlent un peu en taille sur le coté, mais je pense que si tu fais du 42 ils seront petit..

oui c'est une bonne affaire.. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.