mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carbu 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kate49
salut a tous.depuis quelque jours la 85 sx du fiston a un probleme
en demarage a froid elle est a fond de regime avec ou sans starter, je l'arrete vite fait et la redemare apres sans probleme.
est ce que quelqu'un a une solution?.
lo²
Tu n'as pas une prise d'air au niveau de la pipe?
DamDam56
Ca m'est déjà arrivé le 85 SX de mon fils : Pipe mal resserrée d'où prise d'air...
Ben freerider
Prise d'air, cable de gaz bloqué, sinon diminue le ralenti avec la vis d'air wink.gif
kate49
Citation (DamDam56 @ 14 Jun 11 à 18:48 ) *
Ca m'est déjà arrivé le 85 SX de mon fils : Pipe mal resserrée d'où prise d'air...

la pipe est plutot bien serree.
kate49
Citation (DamDam56 @ 14 Jun 11 à 18:48 ) *
Ca m'est déjà arrivé le 85 SX de mon fils : Pipe mal resserrée d'où prise d'air...

la pipe est plutot bien serree.
lo²
Citation (kate49 @ 14 Jun 11 à 19:03 ) *
la pipe est plutot bien serree.


Le caoutchouc n'est pas craquelé?

Les clapets sont bons?
kate49
non le caoutchouc a l'air bien.comment on voit si les clapets sont bon,je les ai jamais demontes.
kate49
ce qu'il y a de bizare c'est quelle le fait qu'au premier demarage du matin après le regime est plutot correct.
lo²
Vérifie alors ton niveau de cuve, la fermeture du pointeau, les gicleurs, etc ...
OPING
Bonjour

J'ai eu le même problème avec le 85 SX de 2004 de mon fils .

Au démarrage à froid le moteur partait à fond, je coupais très vite et tout comme toi quand je la redémarrais pas de problème et idem pendant le reste de la journée.

J'ai cherché pendant des heures jusqu'au jour ou j'ai demandé à quelqu'un de me prêter sa pipe d'adimssion et là je n'avais aucun souci.

J'ai donc racheté une nouvelle pipe d'admission et la moto n'a jamais redéconnée.

Demande si dans tu as dans ton CLUB à quelqu'un qui a une 85 SX si il peut te prêter sa pipe d'admission et tu verras si celà résoud ton problème comme moi.

Par contre si c'est bien çà , la difficulté qui tu vas avoir sera de trouver une pipe d'admission car depuis 1 an ou 2 an KTM ne vends plus cette pièce au détail.

Crdlt Olivier
kate49
merçi a OPING ET A TOUS LES AUTRES je vais me renseigner pour la pipe.VRAIMENT SYMPA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.