mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : préparation fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thibault314
Bonsoir à tous.

Alors voilà je parcours le forum depuis plusieurs jours, à la recherche de différentes informations et je me suis inscrit car je voulais plus d'information concernant la préparation de la fourche.

Pour être précis:
Je dispose d'un KTM 125sx de 2004 et mon problème c'est que j'ai tendance à pas mal guidonner lors de ligne droite défoncé.
Des amis qui font de la course mon dit que le mieux à faire serais de faire préparé ma fourche (celle-ci est apparemment trop dur et les KTM sont pas très bien réputé pour sa).

J'ai trouvé sur le forum plusieurs informations utile mais je pense qu'une bonne préparation serais le mieux.
C'est pourquoi j'avais pensé faire appel à Maxx qui d'après ce que j'ai lu fait un travail excellent.

Le petit problème c'est que max travaille à 800km de chez moi (sa commence à faire cher la prépa).

C'est pourquoi j'aimerais vous demandez si vous ne connaissiez pas un bon préparateur de fourche dans les environs de Orléans-Auxerre ?
Et aussi savoir combien cela coute environ (je n'ai rien trouvé concernant le prix) ?

Merci.
jérome5
il y avait a mezilles (chrono vert) un preparateur extras. le soucis est qu'il a pris sa retraite. sinon dans l'yonne je vois pas grand monde comme preparateur. il y a goby vers st etienne. mais bon cela fais des frais en plus . je sais que sur les ktoche de 2003/2004 il y avait des soucis de fourches,et plus particulierement aves les spy d'origine qui ne tennaient pas. franchement vois avec maxx . il est de tres bon conseils et je pense que meme avec les frais de transport il n'est pas le plus chere. tu as bud racing qui te fais des forfaits fouche/amorto,pour maxi 350 euros avec les frais de transport a leurs charge . aussi il me semble qu'il y a tip top en region parisienne.
luddoy
Tes frais de transport seront amortis sur les futurs conseils qu'il te donnera via le forum ! xthumbup.gif
Barbybulle
Tu peux envoyer tes fourches chez Maxx Racing Performance. smile.gif
Papy
salut,

Si tu veux du bon résultat, fait préparer ta fourche et ton amortisseur aussi, car il faut que les deux soit accordés xthumbup.gif
thibault314
D'accord, je vous remercie, je pense que je vais prendre contact avec Maxx et lui envoyé le tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.