mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon piston colle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cousin60
salut, j'ai un souci avec ma moto j'ai acheté un piston et l'ai monté et reculassé mais quand le vilebrequin descend il bloque en bas et ne remonte plus donc je voudrais savoir pourquoi merci a vous
Papy
Citation (cousin60 @ 15 Jun 11 à 14:42 ) *
salut, j'ai un souci avec ma moto j'ai acheté un piston et l'ai monté et reculassé mais quand le vilebrequin descend il bloque en bas et ne remonte plus donc je voudrais savoir pourquoi merci a vous

Salut,
jupes de piston trop longues ou segment qui accroche dans une lumière, c'est peut être pas le bon modèle unsure.gif

ou simplement piston monté à l'envers !!!

redéculasse, et regarde ce qu'il ce passe sans forcer !!!
cousin60
Citation (Papy @ 15 Jun 11 à 14:54 ) *
Citation (cousin60 @ 15 Jun 11 à 14:42 ) *
salut, j'ai un souci avec ma moto j'ai acheté un piston et l'ai monté et reculassé mais quand le vilebrequin descend il bloque en bas et ne remonte plus donc je voudrais savoir pourquoi merci a vous

Salut,
jupes de piston trop longues ou segment qui accroche dans une lumière, c'est peut être pas le bon modèle unsure.gif

ou simplement piston monté à l'envers !!!

redéculasse, et regarde ce qu'il ce passe sans forcer !!!



j'ai meme remis l'ancien piston avec les news segments mais sa le fai kan meme je ne comprend pas donc si klk1 pourais m'eclairer pour que je conprene ce kil se passe merci
Courgette35
Mauvais segment ?

Tu peux faire des photos ?
Maxx
Citation (cousin60 @ 15 Jun 11 à 13:42 ) *
mon piston colle



moi c'est mes couilles qui collent, putain normal avec cette chaleur de ouf !! xblushing.gif

désolé je suis juste passer pour rien dire laugh.gif

Courgette35
petit HS : Ils ont pas encore inventé le boxer à refroidissement liquide ... xwhistling.gif
cousin60
Citation (Courgette35 @ 29 Jun 11 à 14:29 ) *
Mauvais segment ?

Tu peux faire des photos ?



merci mais c bon g demonté le moteur complet et un pote a moi mecanno moto la enmené a son boulot pour s'occuper de sa mais merci kan meme!!
mais javais une autre question kan je suis en premiere et ke japuie sue l'embrayage la moto est encore en prise c grave docteur??? dry.gif
Courgette35
sujet déjà abordé !

Soit le cable mal tendu, soit mauvaise huile donc les disques colles, soit la cloche d'embrayage et/ou les disques qui sont mort (cloche d'embrayage marquée)

A savoir qu'à froid en général ça le fait toujours même sur une moto en bon état !

A chaud aucun problème normalement !
cousin60
Citation (Courgette35 @ 29 Jun 11 à 18:05 ) *
sujet déjà abordé !

Soit le cable mal tendu, soit mauvaise huile donc les disques colles, soit la cloche d'embrayage et/ou les disques qui sont mort (cloche d'embrayage marquée)

A savoir qu'à froid en général ça le fait toujours même sur une moto en bon état !

A chaud aucun problème normalement !



ok merci mais sinon sujet peut etre deja aborder mais je ne suis pas souvent sur le forum!!dsl
Courgette35
pas de soucis
loic-rider13
Citation (Courgette35 @ 29 Jun 11 à 18:05 ) *
sujet déjà abordé !

Soit le cable mal tendu, soit mauvaise huile donc les disques colles, soit la cloche d'embrayage et/ou les disques qui sont mort (cloche d'embrayage marquée)

A savoir qu'à froid en général ça le fait toujours même sur une moto en bon état !

A chaud aucun problème normalement !



sa me le fait a froid sur mon yz!

quand tu embraye, accelere un poil pour pas qu'elle cale!

a chaud sa s'arrete(généralement, sa me le fait qu'au premier demarrage)
Sven
Citation (Maxx @ 29 Jun 11 à 14:56 ) *
Citation (cousin60 @ 15 Jun 11 à 13:42 ) *
mon piston colle



moi c'est mes couilles qui collent, putain normal avec cette chaleur de ouf !! xblushing.gif

désolé je suis juste passer pour rien dire laugh.gif


Mdr c'est tellement vrai wink.gif
gaetancop
tiens nous quand meme informé de la raison du blocage de ton piston en position basse !
cousin60
salut c'etait juste un serclips du piston qui a eté mal monté et qui est passé dans un transfert ensuite passé dans le bas moteur et ki a tout defoncer sur son passage quand le piston est remonté!!!!
donc si quelqu'un entend parlé d'un cylindre de 250sx 1998 faite moi signe merci!!
juanito04
aïïe ! erreure fatale mad.gif mad.gif
cherche sur leboncoin tu devrais trouver sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.