mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 125: piston en cote C, et après?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Poum Poum
Voilà, j'ai trouvé une occaz qui a a l'air pas trop mal, bon y'a l'entretien de la partie cycle à faire encore mais le reste est très propre.
Le piston qui vient d'être changé est en cote C, donc d'après le vendeur, le prochain sera en C aussi, ensuite peut être en D, et ensuite, je crois qu'il faut faire un niquasil? C'est embêtant d'être en cote C ou pas?

Le roulement de biellette est normalement ok, de toutes façon j'ai vu que on peut le vérifier en démonter le cache vilo et en le faisant tourner à la main, est-ce vrai?

merci!
gaetancop
après la cote D c'est souvent le nickasil (300€ environ).

tu doit confondre roulement de bielette (sous l'amortisseur) et roulement de bielle (entre le villo et le piston). Les roulements que l'ont peux"estimer" en bougeant de haut en bas et gauche à droite le villo (et non le faisant tourner) c'est les roulements de villebrequin.
Poum Poum
Citation (gaetancop @ 17 Jun 11 à 23:02 ) *
après la cote D c'est souvent le nickasil (300€ environ).

tu doit confondre roulement de bielette (sous l'amortisseur) et roulement de bielle (entre le villo et le piston). Les roulements que l'ont peux"estimer" en bougeant de haut en bas et gauche à droite le villo (et non le faisant tourner) c'est les roulements de villebrequin.

Ok merci! Bon bah de toutes façons on verra bien, je lai achetée smile.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.