mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site de pieces d'origine
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
benkxf
salut a tous voila je recherche un site internet qui vend des pieces d'origine pour 250 kxf 2010 je suis a la recherche d'un kit piston + chaine de distri merci de vos réponses et surtout bon ride.
Maxx
tu sais qu'il y a des fabricants qui font mieux que la pièce d'origine en étant aussi moins cher wink.gif
benkxf
pourais tu me donner un site ou je peu avoir ce que tu me dit. pourtant on ma toujours conseiller de remettre de l'origine.
Maxx
bein par exemple Vertex ou Wiseco pour ce qui est des pistons sont des marques indépendantes mais qui sont aussi bien meilleures que l'origine et qui sont même parfois en monte d'origine sur les motos sans que l'on ne le sache, pas mal de marques sous-traite les pièces pour faire un assemblage final.
les chaines de distri , vilo, soupapes ou les joints Vesrah sont la monte d'origine chez les jap

tout celà est par exemple dispo chez un revendeur qui bosse comme moi avec Bihr, donc tu peux trouver assez facilement ton bonheur.
benkxf
ok bin je te remerci maxx donc ça veu dire que je peu commander chez toi? ensuite c'est un pote qui me le fera. Et a tout hasard tu sais combien ça pourais couter de le faire faire en concess avec les pieces et main d'oeuvre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.