mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm sx125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebas
Bonjour a tous

Je fait appel a vous car j'ai un petit problème avec mon KTM 125sx de 2002

Je vous explique mon problème , suite a la fin de saison de l'année passé j'ai remonté le moulin de ma motos cette hiver .

J'ai remis à neuf piston,ring et gasket wiseco . Suite a ce démontage du haut moteur je me suis aperçue que la valve D'échappement étais extremement prit dans la clamine .

J'ai donc décider de la démonter et faire un bon nettoyage de tous ca et je croit que jaurais pas du lui touché !! IMSTP6.gif

Je les bien remonter mais parcontre en Hautant la clamine elle C'est toute déjasjusté et la ma motos prend tu temps a prendre ses tourne ces pas comme avant parce quels marchait du tonnerre avant que je touche a cel-ci

Ci quels qu'un pourais m'aiser ou serais comment faire pour toute réajusté ca d'origine ca serais parfect!!

Pour les pros des Katosh ci vous avez le temps Lacher un commentaire s.v.p

Sébas laugh.gif
juanito04
tu est sur d'avoir bien tout ajusté comme il faut ? en remettant le cylindre est-ce que tu as bien pris la patte dans la fourchette ?
une fois tout remonté, est-ce que la valve s'actionnait comme il faut quand tu le faisai a la main ?
sebas
Bonjour juanito04


Oui je suis sur de bien lavoir remonter car juste avant de remettre le cylindre je pouvait bien la faire fonctionner a la main donc il n'y a rien qui accroche!!

Mais moi ce que je voudrais savoir ses le départ initial de la valve chez ktm pour un 125sx parce que quand je les acheter il avait jouée avec et comme qu'il lon ajuster ce n'est pas adapter pour le circuit D'ici

Je recherche vraitment le vrait départ initial d'origine et après je vais voir si ses corect !!

Merci encore cool.gif
sebas
Un petit UP svp xg_handshake2_20.gif

si vous avec une idée aller si !!
dcrouzel
comme t'as dit Ruanito , t'es sur d'avoir bien mis en place la commande de valve ???????
sebas
Hey oui je suis bien sur de lavoir bien remis mais ce qui cause problème ses la grosse écrou de 22 près du couver de la clutch ces celle-ci que je ses pas comment faire pour trouver lajustement dorigine huh.gif
sebas
Bonjour a tout les riders xthumbup.gif

Ya t'il quels qu'un parmis vous qui aurait une petite idée de mon problème car jai assaiyer plusieurs place et ses pas comme avant je ses pu quoi faire ! ! blink.gif

merci a tous !! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.