mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GROS blem 450 wrf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
juanito04
salut les amis,

Bon pour commencer allez voir la et écoutez bien


Donc, quand le moteur redescend et reste au ralenti on entend bien le gros cliquetis.
J'ai donc fais une petite révision a ma bécane :
jeu au soupapes : parfait
cames : parfaites
poussoirs : parfaits
ressorts : parfaits ( je précise, j'ai contrôlé le jeu avant et après le démontage des poussoirs)
par contre j'ai remarqué que le tendeur de chaine était à la moitié de sa course mais que le chaine était légèrement marquée. j'ai donc changé ensemble chaine+tendeur.

Je viens de démarrer la moto et sa le fait toujours.
et quand je me met près du moteur, pour moi sa viens de la culasse, pas d'en bas.

Si vous pouviez m'éclairer un peu sa me gave trop.
juanito04
personne ?
zink
Citation (juanito04 @ 21 Jun 11 à 00:20 ) *
personne ?

c bizzard on entend bien le bruit
Maxx
généralement quand on entend ce bruit, c'est le tendeur de chaine qui est mort, mais bon tu dis l'avoir changer.
quand est il des patins de chaine ? dans quel état sont ils ?

pour info j'ai eus ce bruit sur une 600 XR , réglage soupapes ect rien n'y faisait, le problème c'est que le client ne voulait pas que je démonte pour voir d'où celà pouvait venir.
Mais quelques mois plus tard il c'est décidé et le verdict était sans appel. chaine de distri complètement morte mais le pire c'est que le pignon d'entrainement de la chaine (sur le vilo) était quand à lui monté à l'envers, la chaine avait donc bouffer les patins mais aussi une partie des carters et du cylindre car bien sur elle travaillait de travers et la chaine claquait donc sur carters ect...

Au niveau du décompresseur as tu vérifier son bon montage aussi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.