mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ça vaut quoi comme ligne (crf250)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
http://www.gpr-mx.com/silencieux-collecteu...4_961-6992.html
donner moi votre avie ou vos connaissances merci j'ai un budget de 500 euros
fr3ride
Perso je ne sais pas mais si sa peut t’intéressai j'ai une ligne FMF TITANE 4.1.
zink
Citation (fr3ride @ 19 Jun 11 à 21:10 ) *
Perso je ne sais pas mais si sa peut t'intéressai j'ai une ligne FMF TITANE 4.1.


a ouai je t contacter par mp
zink
personne d autre
zink
up
fabmxsx
Salut,

Regarde ceci c'est une bonne qualité et de plus c'est un bon petit budget, tu peux la contacter elle à de tout...

Fab
zink
je connait pas cette marque de pot c de quelle origine
mathieu62
c plutot connu , j'ai monté la ligne DEP S7 sur un crf 250 2010 ca marchai bien mieu c vrai mais je l'ai revendu rapidement car je passai à 122db sans dbkiller et 117db avec ..donc inutilisable en competition.
zink
Citation (mathieu62 @ 20 Jun 11 à 21:36 ) *
c plutot connu , j'ai monté la ligne DEP S7 sur un crf 250 2010 ca marchai bien mieu c vrai mais je l'ai revendu rapidement car je passai à 122db sans dbkiller et 117db avec ..donc inutilisable en competition.


ok merci tu a changer pour quelle marque
mathieu62
Citation (zink @ 20 Jun 11 à 21:45 ) *
Citation (mathieu62 @ 20 Jun 11 à 21:36 ) *
c plutot connu , j'ai monté la ligne DEP S7 sur un crf 250 2010 ca marchai bien mieu c vrai mais je l'ai revendu rapidement car je passai à 122db sans dbkiller et 117db avec ..donc inutilisable en competition.


ok merci tu a changer pour quelle marque

pour de l'origine !!..trop casse tete de se demandé si la ligne que t'as payé une fortune va passer les control alors je laisse tombé.tous les fabriquants de pot te garantissent soit disant la norme 94 db mais c de la connerie dans 70pourcent des cas.et si c pour rouler avec un db killer qui va bridé la moto je vois pas l'interet de mettre une ligne.
zink
Citation (mathieu62 @ 20 Jun 11 à 21:55 ) *
Citation (zink @ 20 Jun 11 à 21:45 ) *
Citation (mathieu62 @ 20 Jun 11 à 21:36 ) *
c plutot connu , j'ai monté la ligne DEP S7 sur un crf 250 2010 ca marchai bien mieu c vrai mais je l'ai revendu rapidement car je passai à 122db sans dbkiller et 117db avec ..donc inutilisable en competition.


ok merci tu a changer pour quelle marque

pour de l'origine !!..trop casse tete de se demandé si la ligne que t'as payé une fortune va passer les control alors je laisse tombé.tous les fabriquants de pot te garantissent soit disant la norme 94 db mais c de la connerie dans 70pourcent des cas.et si c pour rouler avec un db killer qui va bridé la moto je vois pas l'interet de mettre une ligne.

je suis pas du meme avis je respecte ton opinion , l an dernier a la course de mazan avec un rmz 450 injection neuf moto qui avais 2 heure ,
elle est pas passer o norme de la ffm une personne ma dépanner avec un ligne fmf et ok pour les 94 db et 114 o rupteur .
mathieu62
Citation (zink @ 20 Jun 11 à 22:01 ) *
Citation (mathieu62 @ 20 Jun 11 à 21:55 ) *
Citation (zink @ 20 Jun 11 à 21:45 ) *
Citation (mathieu62 @ 20 Jun 11 à 21:36 ) *
c plutot connu , j'ai monté la ligne DEP S7 sur un crf 250 2010 ca marchai bien mieu c vrai mais je l'ai revendu rapidement car je passai à 122db sans dbkiller et 117db avec ..donc inutilisable en competition.


ok merci tu a changer pour quelle marque

pour de l'origine !!..trop casse tete de se demandé si la ligne que t'as payé une fortune va passer les control alors je laisse tombé.tous les fabriquants de pot te garantissent soit disant la norme 94 db mais c de la connerie dans 70pourcent des cas.et si c pour rouler avec un db killer qui va bridé la moto je vois pas l'interet de mettre une ligne.

je suis pas du meme avis je respecte ton opinion , l an dernier a la course de mazan avec un rmz 450 injection neuf moto qui avais 2 heure ,
elle est pas passer o norme de la ffm une personne ma dépanner avec un ligne fmf et ok pour les 94 db et 114 o rupteur .

je parle pour le crf 250 2010.je sais que d'autre marque comme kawa ne passent pas d'origine.
zink
ok pardon j avais pas compri lol
c vrai que les crf 2010 ne sont pas vraiment bruillant
zink
fr3ride si tu vois ce message fais moi passer des info sur ta ligne

si d autre personnes on des info sur les ligne aider moi lol car je veux pas acheter une ligne bidon merci .
vous vendez votre ligne contacter moi merci
zink
qui a quoi comme ligne sur vos 250 4t quelle dif niveau comportement moteur avais vous ressenti
fabmxsx
Salut,

Higashi est une marque Italienne de bonne renommée.

Le distributeur Toolmuch pour la France

Fab
fabmxsx
Salut,

Mon pote a une ligne complète qui n'a jamais tourné !!!

CRF 250 2008 double ligne.

Réponse en MP

Fab
zink
personne a de crf avec une ligne pour donner vos avis sur les comportement moteur ?
mathieu62
Citation (zink @ 24 Jun 11 à 18:54 ) *
personne a de crf avec une ligne pour donner vos avis sur les comportement moteur ?

de quel année pour commencer? car depuis l'injection le comportement n'est pas le meme.sur mon 2010 ca marchai mieu avec la ligne mais pas radical non plus.je n'en monterai plus.trop cher pour ce que ca apporte.
zink
Citation (mathieu62 @ 24 Jun 11 à 19:36 ) *
Citation (zink @ 24 Jun 11 à 18:54 ) *
personne a de crf avec une ligne pour donner vos avis sur les comportement moteur ?

de quel année pour commencer? car depuis l'injection le comportement n'est pas le meme.sur mon 2010 ca marchai mieu avec la ligne mais pas radical non plus.je n'en monterai plus.trop cher pour ce que ca apporte.


ouai dsl c un model 2009 a carbu
kenny84crf
salut moi j avai recament un 250 crf de 2005 avec une ligne double sortie pro circuit titane de crf 2009 et je n ai pas vraiment vu de grosse difference mais tré grosse sonorité mais superbe !
zink
ok cool pour la reponce
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.