mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'avis et de conseil! HELP!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dav 77
Bonsoir,
Voila je vous présente le yz de 1998 que j'ai acheté il y a presuqe un mois. Le piston est neuf, et un taritement nickasil vient d'etre fait chez revaltec a sens! La moto est propre, mais j'avais un cale pied a changer, le joint de fourche droit et le selecteur de vitesse a changer aussi.
J'ai acheté la moto 1300€ pensant que c'était un 1999, et le mec m'a filé des bottes forma nickel!
J'ai plusieurs question:
- Est ce une bonne affaire? Que pensez vous du prix? Je souhaite acheté une moto plus recente bientot, si je l'entretient bien, combien je peux espérer la vendre?
- Le piston venant d'être changé, comment la roder?
- Comment l'entretenir, quels pieces changer et tout les combien de temps?
- Quel est votre avis sur la moto en général?!



Uploaded with ImageShack.us

Merci bcp a tous!!
Greg-Rm
A première vu la moto est propre. Je connais pas trop les prix mais 1300€ me parait bien
Remonte un peu ton levier d'embrayage
Dav 77
Citation (Greg-Rm @ 19 Jun 11 à 22:14 ) *
A première vu la moto est propre. Je connais pas trop les prix mais 1300€ me parait bien
Remonte un peu ton levier d'embrayage


Oui ca a été fait depuis smile.gif merci!
1300€ c'est correct? Mon objectif et de l'entretenir et de la revendre le meme prix quand j'aurais progréssé! tu en penses quoi? Merci
Greg-Rm
Pour moi oui 1300€ c'est correct. Pour la revente tout dépend combien de temps tu veux la garder, il y a des motos plus recherchés que d'autres, les Yz sont des motos assez bien coté à l'occaz mais le tien a pas le cadre alu
Dav 77
Citation (Greg-Rm @ 19 Jun 11 à 22:27 ) *
Pour moi oui 1300€ c'est correct. Pour la revente tout dépend combien de temps tu veux la garder, il y a des motos plus recherchés que d'autres, les Yz sont des motos assez bien coté à l'occaz mais le tien a pas le cadre alu

J'aimerais la revendre après l'été ou au plus tard pendant l'hiver!! je sais sans cadre alu c'est moins sympa, mais mon budget me premettais pas de faire le compliqué :s
qu'en penses tu?
D'autres avis?
Comment la roder, et comment l'entretenir? Quand changer les filtres, faire les vidanges...?? Combien de temps dur un pneu, un kit chaine, un piston (en moyenne biensur, je sais que c'est super aléatoire!!)??
Dav 77
Citation (Greg-Rm @ 19 Jun 11 à 22:27 ) *
Pour moi oui 1300€ c'est correct. Pour la revente tout dépend combien de temps tu veux la garder, il y a des motos plus recherchés que d'autres, les Yz sont des motos assez bien coté à l'occaz mais le tien a pas le cadre alu


Et ou changer ces pneus pour pas cher? J'ai un pneu arrière a changer!! Merci!
Yamaha-Motor
Si tu a les facture qui prouve que ton cylindre a été traiter et que ton piston est neuf vu l'état de la moto je trouve que tu as fait une affaire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.