mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 rm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
floriiide
Bonjour à tous

Je ne sais pas si le sujet a déja était abordé car je n'ai rien trouvé ( la fonction recherche me déplace sur des sujets totalement rien a voir, et je ne comprends pas pourquoi )

Donc j'aimerais changer ma kx 250f contre un 125 cc 2 temps car sortant du vélo, j'ai trouver la légerté de la moto super agréable.

Mais voila kawasaki ne faisant plus de 2 temps et voulant acheté du neuf, j'aimerais avoir plus d'infos sur la 125 rm 2011 au niveau de la légerté de la partie cycle ( si elle est joueuse, son poids ), sa fiabilité et au niveau de la puissance aussi. Si quelqu'un d'entre vous la posséde je suis en attente de ses avis.

Je ne comprends pas aussi car quand je vais sur le site de suzuki il ne parle pas de leur 125 cc.

Merci d'avance pour vos réponses. xthumbup.gif
Courgette35
il me semble que le 125 RM 2011, c'est en réalité un 2008 maquillé !

Seulement Ktm et Yam font encore des modèles !
floriiide
Citation (Courgette35 @ 20 Jun 11 à 12:44 ) *
il me semble que le 125 RM 2011, c'est en réalité un 2008 maquillé !

Seulement Ktm et Yam font encore des modèles !


Salut merci de ta réponse j'y avais pensé mais on t il bien droit de vendre sa en disant modéle 2011, ou font-ils comme yam a modifié juste la déco.
Courgette35
cela doit-être comme yam !

Changement de kit déco, et hop le millésime 2011 smile.gif

Après ils font ce qu'ils veulent !
François C
Citation (Courgette35 @ 20 Jun 11 à 12:44 ) *
il me semble que le 125 RM 2011, c'est en réalité un 2008 maquillé !

Seulement Ktm et Yam font encore des modèles !


Et TM.
stunt45
je c'est meme pas si tu peut arriver a trouver une 125 rm neuve encore...mais si c'est le cas c'est comme yam hop un nouvo kit deco et 200 euro de plus ...
floriiide
Citation (stunt45 @ 20 Jun 11 à 13:59 ) *
je c'est meme pas si tu peut arriver a trouver une 125 rm neuve encore...mais si c'est le cas c'est comme yam hop un nouvo kit deco et 200 euro de plus ...

Ba encore sur certains site je les trouvé a 4800 neuve donc sa reste raisonable encore car yam leur prix est bien élevé.

Ben freerider
Tu as le rm à 4800€ sur khyks effectivement.

Mais comme Yam, ça fait longtemp qu'elle n'a pas évoluée.
floriiide
Et vos avis sur la rm positif ou pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.