mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme embrayage ??????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kayser28
bonjour
je possede un petit rm 85 de 2003
voila mon soucis
lorsque je suis a l arret moteur eteint je passe la premiere et je debraye ou embraye enfin je sais jamais le bon terme enfin bref pour faire plus simple j appuies sur l embrayage quoi !! et bien ma roue arriere reste bloquée quand je pousse la moto comme quand je suis en prise . est ce normale ou pas ?????
merci pour votre reponse
Sven
Citation (kayser28 @ 20 Jun 11 à 13:51 ) *
bonjour
je possede un petit rm 85 de 2003
voila mon soucis
lorsque je suis a l arret moteur eteint je passe la premiere et je debraye ou embraye enfin je sais jamais le bon terme enfin bref pour faire plus simple j appuies sur l embrayage quoi !! et bien ma roue arriere reste bloquée quand je pousse la moto comme quand je suis en prise . est ce normale ou pas ?????
merci pour votre reponse


C'est normale que ta moto soit bloquée quand ta une vitesse.
Il faut etre au neutre/point mort afin de pouvoir pousser la moto sans roue bloquée wink.gif

Par contre quand tu roules, rassures moi, ta roue n'est pas bloquée ? ^^
kayser28
Citation (Sven @ 20 Jun 11 à 13:58 ) *
Citation (kayser28 @ 20 Jun 11 à 13:51 ) *
bonjour
je possede un petit rm 85 de 2003
voila mon soucis
lorsque je suis a l arret moteur eteint je passe la premiere et je debraye ou embraye enfin je sais jamais le bon terme enfin bref pour faire plus simple j appuies sur l embrayage quoi !! et bien ma roue arriere reste bloquée quand je pousse la moto comme quand je suis en prise . est ce normale ou pas ?????
merci pour votre reponse


C'est normale que ta moto soit bloquée quand ta une vitesse.
Il faut etre au neutre/point mort afin de pouvoir pousser la moto sans roue bloquée wink.gif

Par contre quand tu roules, rassures moi, ta roue n'est pas bloquée ? ^^



non ca va pas de probleme sauf quand j appuie bien fort sur la pedale de droite wink.gif merci pour ta reponse je me suis fais une frayeur pour rien alors !! je me voyais deja les mains dans l moulin meme si la renovation de mon embrayage est en haut de ma liste
Sven
Non t'inquiete pas, tu peux rouler tranquil smile.gif

Un moyen de savoir si ta une vitesse de passer c'est justement de vérifier si ta roue arrière bloque smile.gif
kayser28
Citation (Sven @ 20 Jun 11 à 14:24 ) *
Non t'inquiete pas, tu peux rouler tranquil smile.gif

Un moyen de savoir si ta une vitesse de passer c'est justement de vérifier si ta roue arrière bloque smile.gif


ba oui mais justement avec une vitesse de passer quand j appuie sur l embrayage je devrais pas me retrouver en roue libre comme en voiture ????
Barbybulle
Par moment quand l'huile de boite est froide, l'embrayage "accroche".

Moteur allumé, débraye et passe la première, la moto avance ou reste sur place en tenant le ralentit ?
Courgette35
A froid, la roue restera bloqué en général !

Par contre une fois le moteur chaud, tu ne dois plus avoir le problème !

Il faut que tu vois ce que dis Barbybulle !

Si elle avance quand tu passes une vitesse, c'est que les disques accroche ! sans doute la cloche marquée !
kayser28
Citation (Barbybulle @ 20 Jun 11 à 15:09 ) *
Par moment quand l'huile de boite est froide, l'embrayage "accroche".

Moteur allumé, débraye et passe la première, la moto avance ou reste sur place en tenant le ralentit ?


elle tiens le ralentit par contre a froid quand je passe la premiere elle cale direct apres a chaud ca ne le fais plus
par contre l autre jour sur le leve moto toujours a froid la roues arriere tournait legerement
Courgette35
c'est normal ça en général à froid
kayser28
ba merci messieurs !!!!
en tout cas merci a tous pour vos reponses
je pensais pas qu un forum pouvais etre aussi utile !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.