mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crf demontage haut moteur ( manuel )
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
florent7814
Bonjours, j'ai acheter un crf 250 de 2006 d'occasion malheuresement il bouffait un verre d'eau pour 2-3 heure de marche .. je me fesait pas trop de souci, sauf que dimanche ma moto ne tenais plus le ralenti donc je marrete et elle c'est mi a fumer ( par les pots ) et plus une goutte d'eau dans les radiateurs, Donc j'aimerais savoir si c'est déja arriver a un de vous ??
Et si quelq'un aurais un manuel pour un crf 250 ...
Merci d'avance les gars smile.gif
Geoffrey33
Attend l'avis des connaisseurs mais j'aurais tendance a dire joint de culasse !
florent7814
Citation (Geoffrey33 @ 21 Jun 11 à 15:20 ) *
Attend l'avis des connaisseurs mais j'aurais tendance a dire joint de culasse !

On me la dit aussi, j'espere que se soit que sa ...
luddoy
Depuis Dimanche tu as essayé de la démarrer et remis du liquide ?
zink
pour etre sur il faut que tu demonte
joint c sur a demontyer change le piston et la distri + tendeur si plus dans la normet une vidange complet du moteur
florent7814
Citation (zink @ 21 Jun 11 à 15:40 ) *
pour etre sur il faut que tu demonte
joint c sur a demontyer change le piston et la distri + tendeur si plus dans la normet une vidange complet du moteur

Ba nan j'ai pas essayer j'ai demonter direct, Et je pourais pas changer piston distri + tendeur, je suis déja "short" niveau argent donc j'en payerai " le moin possible .. "
Merci de vos reponse rapides les gars
luddoy
Malheuresement le "j'en payerais le moins possible" n'est pas compatible avec l'entretien de nos motocross.
T'ouvre une fois juste pour changer le piston et 10 heures après ta chaine de distri pète et va te ruiner ton moteur, là tu sera dans le "je vais payé un max" !!!!
florent7814
Citation (luddoy @ 21 Jun 11 à 16:13 ) *
Malheuresement le "j'en payerais le moins possible" n'est pas compatible avec l'entretien de nos motocross.
T'ouvre une fois juste pour changer le piston et 10 heures après ta chaine de distri pète et va te ruiner ton moteur, là tu sera dans le "je vais payé un max" !!!!

J'ai déja ouvert la premiere partie de mon moteur et la chaine de distri et tendu et en bonne état ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.