mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amortisseur KTM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
franckhrc
bonjour
est ce quelqu'un sait ou trouver l'outil pour regonfler les amortisseur et fourche KTM en azote ?
merci d'avance
Ben freerider
Salut


Il faut un outils spécial pour wp ?

Va voir un garagiste ou un concess il te le refera, si ils ont de l'azote.

Si tu veux j'ai un manuel de 100 pages en français au forma pdf pour refaire entièrement l'amorto, de 2003, mais ça na pas du beaucoup changer.
SI tu le veux, je te l'envoi par email. wink.gif
franckhrc
merci pour ton aide
le problème est que vers chez moi ,il n'y aucun pro capable de regonfler un amorto .
franckhrc
c'est bon j'ai trouver l'outil !!!
Je mets le lien de l'outil pour les personne qui ont des KTM .

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...T#ht_3383wt_910
Maxx
Attention, l'aiguille est valable pour les fourches et certains amortos WP, pas tous . donc dans le cas ces WP dernière génération, l'outil pour regonfler coute environ 300 € seul, il faut ensuite rajouter diverses option suivant l'amorto à regonfler. et je ne vous racconte pas le prix de l'appareil pour purger l'amorto, c'est environ 4500 € HT blink.gif c'est des malades IMSTP6.gif
franckhrc
@ Maxx,merci pour tes précision de pro .
Pour mon cas il s'agit d'une fourche WP de 2009 sur un 450 ,donc j'en déduit d'après ton post que l'aiguille convient pour remplir les membranes d'azote ?
merci par avance pour ta réponse
Maxx
Pour la fourche oui c'est bon , mais pour l'amorto tout dépend lequel tu as wink.gif (en effet je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà vu différents amortos sur le même modèle ?? étrange !!! )

donc vérifies si tu peux et dis moi lequel tu as. le mieux pour un WP est de virer le système avec piston et de monter une membrane.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.