mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur de l'équipement d'occasion
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Poum Poum
Salut,

j'ai une connaissance qui me vend son ancien matos de cross, et je voulais savoir si c'était bien ou pas:

Y'a un gilet Chaft Sheel (qu'on trouve pas beaucoup sur le net mais qui vaut 100€ en moyenne)




un ensemble pantalon et un t-shirt Vortex Ultra, un casque kenny track (d'une année inconnue pour le moment lol, je lui ai demandé), ainsi qu'une paire de botte



A votre avis, ça vaut combien en attendant que je m'achète mon matos?
Ben freerider
Perso je n'achèterais pas un casque d'occase, trop risqué, si ton pote est déja tombé, ou la fait tomber, même sans s'en rendre compte, il est peut être fragilisé.

Le gilet n'a pas l'air confortable et doit tenir affreusement chaud !

C'est un équipement entrée de gamme.
Je dirais pas plus de 130€ le tout. A voir suivant l'état.
gaetancop
perso je ne vois pas de mal concernant l'occasion sauf pour les casque (bien que ca se fait). sinon l'ensemble à 200-250€ ce serai correct.
Poum Poum
En fait le casque c'est dedans même si j'en veux pas, justement parce qu'un équipement de sécurité très important, je préfère le neuf..

Donc en gros j'en saurais plus môrdi prochain, et au pire je revendrais le lot à quelqu'un si jamais les tailles ne me vont pas.

Pour le gilet (en fait c'est surtout lui qui m'intéresse), c'est vrai qu'il a l'air rigide dry.gif ...
Poum Poum
Citation (gaetancop @ 22 Jun 11 à 15:19 ) *
perso je ne vois pas de mal concernant l'occasion sauf pour les casque (bien que ca se fait). sinon l'ensemble à 200-250€ ce serai correct.



ouah euh pour ce prix là, j'ai du neuf hein! laugh.gif

Moi c'est maxi 100€ à mon sens... voir moins
gaetancop
euh d'occaz quand j'ai :

pantalon+maillot en bon état à 60€
gillet en bon état à 60€
les botes à 60€
un masque correct à 20€

bah je suis bien content ! de toute facon sous ces prix je ne revendrai pas, autant le troquer pour service rendu..

arf c'est vrai que dans ton cas ce sont des bas de gamme mais dans ce cas reste dans l'occaz en montant un peu ton budget pour avoir du bon.
cumul la valeur neuf de tout ca je suis sur que tu froles les 400€ en prix public francais..
Poum Poum
Citation (gaetancop @ 22 Jun 11 à 15:55 ) *
euh d'occaz quand j'ai :

pantalon+maillot en bon état à 60€
gillet en bon état à 60€
les botes à 60€
un masque correct à 20€

bah je suis bien content ! de toute facon sous ces prix je ne revendrai pas, autant le troquer pour service rendu..

arf c'est vrai que dans ton cas ce sont des bas de gamme mais dans ce cas reste dans l'occaz en montant un peu ton budget pour avoir du bon.
cumul la valeur neuf de tout ca je suis sur que tu froles les 400€ en prix public francais..


au pire si y'a des trucs qui vont pas je les vendrais ici pas trop cher (style les bottes à 40€ et le casque à 30€ s'il est en très bon état).

je ferais un petite annonce, les déb. comme moi y'a tellement de trucs à acheter au début!
manu52yz
les soldes ça commence aujourd'hui.chez 3as-racing y a des coups à faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.