mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx vs Atv Alive
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Flo-38
Bonjour a tous ,

je voudrais votre avis sur ce jeu s'il vous plait car j'hesite vraiment a me l'acheter.

Est il bien fait ? Les motos sont elles bien reproduites ? les sons .....

Merci a vous et pour ce qui veulent me rentrer sur PS3 voici mon pseudo : Fl0o__38

( ps : cela s'ecrit "f" "l" "un zero" "o" "_" "_" 38 )
Ben freerider
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=48171
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=47795
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=47460

Regarde dans la section multimédiat y'a des sujets la dessus.

Perso je le trouve mal fait, et pas du tout réaliste, il faudrait un vrai jeu de simulation, et non d'arcade, mais bon, le succés de vente ne serait au rdv. Trop élitiste.
stunt45
pareil vraiment déçu le jeu est quasi finit maintenant il faut tout payer pour avancer...plus de portion fmx a part sur le compound de stewart,le mode en ligne est mieu que reflex mais ya toujours des clanpins qui sont la et roule pas pour faire chier

il aurait du faire comme gran turismo un mode simulation et un mode arcade
dommage ... mais sa reste un jeu de moto et c'est surement l'un des jeu ou il y a le + de monde en ligne donc je continue d'y jouer
chichon
Pérso je le trouve nul

Faut tout payer .

Le jeu et vide .

Enfin bref je m'attendait a mieux que sa . dry.gif
Ben freerider
J'y ai joué sur ps3 chez un pote, j'ai la xbox moi.

Je le trouve mal fait du coup je ne l'ai pas acheté, et déja que le live sur xbox est payant, si en plus faut payer du contenu additionnel, et beaucoup de contenu car le jeu est apparament vide, ce n'est pas la peine.
De ce fait le jeu est peut être plus adapté à la ps3 qui à un live gratos (mais hacké laugh.gif)
Fmx51
Je l'attendais depuis 3 mois et je ne l'ai même pas acheté... Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est nul à iech xblushing.gif
mikka066
Citation (Fmx51 @ 22 Jun 11 à 21:32 ) *
Je l'attendais depuis 3 mois et je ne l'ai même pas acheté... Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est nul à iech xblushing.gif

oue moi je joue toujour a reflex je le trouve mieux
lerakiri78
Salut à tous,
j'en profite au passage si il y a des cowboys du Reflex avide d'arsouille saignantes encore actif sur le live, mon tag c'est brUceYZ78190 sur Xbox bien sûr... la ps3 c'est pour les lents lol xthumbup.gif
KtmRider
Franchement moi je l'aime bien mais après ce qui fait trop chier c'est qu'on doit tout payer ( pour des ktm,yam,honda et même d'autres tracks ... )
Vivement FIM World championship qui sortira normalement en février 2012 avec les vrais terrains des GP !
Maxx
Mon pti est toujours sur Unleashed et il s'éclate comme un fou, son Reflex il l'a laisser de coté et Alive il va rester sur l'étagère d'un magasin.
Axor
c'est claire unleashed c'est de la bombe vous télécharger tout les patch et le jeu est super realiste il y a quelque moto pas top mais dans lensanble il est bien on peut meme se créé des terrain trop bien unleashed xthumbup.gif xthumbup.gif
GPF1
Salut KTM RIDER 12

Le jeu FIM, ce sera sur PS3 ?
stunt45
meme le live commence a me gavé!!!!

et le jeu fim oui normalment ps3 et xbox
Man
pareil je les depuis sa sortie, jai télécharger pas mal de dlc et trop décu pour la 350 sxf ou les 450 !!! c'est mous, les 250 tourne 3 fois mieux, et au bout d'un moment tu sais plus quoi faire
KtmRider
Citation (GPF1 @ 24 Jun 11 à 21:04 ) *
Salut KTM RIDER 12

Le jeu FIM, ce sera sur PS3 ?

Oui PS3 XBOX 360 et même PC smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.