mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : journée mxteam
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
le_freestyler_#52
a kan une sortie sur un circuit avec tous les forumeurs bourguignons de mxteam comme il y a eu à villars sous ecot? en plus ya pein de terrain dans l'yonne et dans les autres départements j'en suis sur!!!
old mx
ben le v'la qui se réveille le victo il a pas vu qu'il y avais un post la dessus sa fait des mois et en plus il est raciste le msiou y veu que des bourguinons nadin o moc
le_freestyler_#52
ben c'est pas faute je lis pas tous les posts moi! rolleyes.gif donnez moi + d'infos alors!!
et pis je suis pas raciste tout le monde peut venir! wink.gif
vdub199
si t'es raciste envers les 4T!! tongue.gif
mxveterant
wink.gif salut vdub199 . la photo represente quelle circuit ??? sa a l'aire jolie !! rolleyes.gif
gust
ici


Ca se ferait a dole le 26 27 fevrier 2005 a toi de voir biggrin.gif .

A+ si ca t interesse tient nous au courant pour que je puisse conté laugh.gif
old mx
QUOTE (mxveterant @ Dec 4 2004, 16:40 )
wink.gif salut vdub199 . la photo represente quelle circuit ??? sa a l'aire jolie !! rolleyes.gif

ohmy.gif un circuit de motocross mxvet wink.gif alons pas de vitesse voyons tongue.gif rho faut tout leur dire laugh.gif
vdub199
un petit terrain pommé au fond de la campagne américane comme y'en a des centaines! eh oui ils ont de la chance pour ça là bas... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.