mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rampe
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
manu52yz
je recherche une rampe en alu pour charger la moto dans le camion.sur chalon en champagne ou langres
zink
salut moi quen j avais la remorque j avais acheter un rail pour en fair une ramp jamais u de prob avec
fabmxsx
Salut,

Champion accessoires en vend je pense !!!

Si pas recontacte moi en mp et je te dirais ou en trouver.

Largeur 20cm, longeur 180cm, pliable en deux pour la somme de 109€ ( en Belgique ), donc probablement des frais de livraison...

fAB
gaetancop
109€ le bout de taule ca fait cher le m²

soit tu fait avec de la récupération (certain prennent un bastaing de bois et bricole une cale pour le bloquer le le marche-pied du camion) sinon tu va chez norauto, ils en vendent en accessoire pour leur remorque beaucoup moins cher que 109€ !

honètement, elle a beau etre pliable... mais on est pas des vache à lait ! IMSTP6.gif


edit : n'y vois rien de personnel fab !... si ca s'affiche à ce prix c'est que ca s'y vends pffffffffff
ChrisMGK
40e chez norauto, avec le système pour l'attacher sur la remorque qui va bien !

Sinon souvent il y en a à vendre par paires dans les camions de bricolage

Tu en achètes une paire avec un pote vous faites moitié moitié et là c'est prix imbattable !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.