mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur cette ktm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Man
salut a tous

j'ai mis la semaine dernière mon 250 rmz en vente, et la moto c'est vendu en un week end, je suis super content,

j'ai vu une 250 sx de 2008 a vendre sauf je ne sais pas trop ce que vaut cette année, avant j'avais un 250sx de 2004, tout le monde ma dit que ktm avais fais un grand changement depuis, c'est vrai ?

et la moto est une 2ième main, mais le 2ième proprio n'a jamais ouvert le moteur et ne sais pas combien d'heure a le piston, c'est ce qui ma effrayé un peu, c'est grave ?

alors voila des photos, la moto est équipé de té de fourche bud, de clapet vforce, et a toute les consommable neuf, le proprio en veux 3000€, je fais une affaire ou faut que je sois prudent ? merci de m'aider
yeahh




Ben freerider
Pour le prix, ça va, par contre dés que t'achètes ouvre tout pour controler.
Et fais toi une bonne séssion graissage.
Tu rajoutes 150€ de piston et joint et c'est une bonne affaire wink.gif

Elles ont changée en 2007, c'est du bon xa_thumbsup_20.gif
Yamaha-Motor
Oui essaye de baisser un peu le prix pour changer ton kit piston, par contre 150 € avec joint je doute..
Ben freerider
Ouais peut être un peu plus.
135 de piston et 45 de joint pour mon 250.
chablisman
Le cadre et les moyeux peints en orange xthumbup.gif
Contrôle la compression , la rotule du pds et les roulements de roues autrement RAS sauf consommables xwhistling.gif
fabmxsx
Salut,

Effectivement le mec a l'air d'avoir du soins de la partie visible, mais si il n'a rien changer coté piston et autres, envisage un démontage pour vérification Piston et vérifier si tu n'as pas de jeu à la bielle,...

Essaye de gratter 200 à 250€ par sécurité.

Fab
Man
alors je viens de l'appeler et il veut pas négocier le prix, mais je pense que je vais la prendre quand même, je vais aller la cherché samedi, et je démontrai, c'est plus simple que sur le 4t xthumbup.gif

mais avant de l'acheté je vais bien tout controlé, et si il y pas de bruit bisard dans le moteur dry.gif
Yamaha-Motor
Comment vérifié la compression ? car meme avec un piston a changer tu as encore de la compression...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.