mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cote piston besoin d'avis!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dav 77
Bonjour a tous! voila le mec a qui j'ai acheté ma moto me dit avec fait un nickasil il y a un mois! quand je regarde la facture du piston (nickasil fait au black), je vois que la le diametre est 53.95.
A quelle cote cela correspond? cela vous pourrait cohérent avec un cylindre qui sot de nickasil?
Merci bcp!!
Ben freerider
Quel est le modèle est l'année de ta moto ?

Je viens de voir que pour les 125cr y'a du cote A et B en 53,93.
Dav 77
Citation (Ben freerider @ 23 Jun 11 à 00:36 ) *
Quel est le modèle est l'année de ta moto ?

Je viens de voir que pour les 125cr y'a du cote A et B en 53,93.


Cest un yz de 1998! Alors qu'est ce que tu en penses? ca parait logique aprés un nickasil? (tu es toujours la pour me donner des bon conseil, sympa xthumbup.gif !!)
Merci
Maxx
j'ai créer un topic en haut de l'atelier, jetes y un oeil wink.gif
Ben freerider
D'aprés ce qui est inscrit içi
http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPa...44_645&st=1

C'est un cote A, logique aprés un nickasil.
De toute façon ils font le traitement en fonction de la cote du piston, donc pas de soucis, ils ont du te filler le bon piston.

Bon rodage wink.gif
Dav 77
Citation (Ben freerider @ 23 Jun 11 à 00:41 ) *
D'aprés ce qui est inscrit içi
http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPa...44_645&st=1

C'est un cote A, logique aprés un nickasil.
De toute façon ils font le traitement en fonction de la cote du piston, donc pas de soucis, ils ont du te filler le bon piston.

Bon rodage wink.gif



Merde je me suis trompé, en relisant la facture le piston est en 53.95, ce sui signifie que c'est un cote C??????
Donc nickasil dans pas longtemps????
Le piston a été acheté chez revaltec, c'est un wiseco! mais le mec m'as dit qu'il avait fait un nickasil au black! c'est impossible?
Dav 77
Citation (Maxx @ 23 Jun 11 à 00:40 ) *
j'ai créer un topic en haut de l'atelier, jetes y un oeil wink.gif


Merci Maxx!!!
Mais je n'ai pas toruvé de tableau de correspondance! J'ai acheté la moto en croyant que le nickasil venait d'etre fait, et en réalité j'ai decu un piston en cote c... (enfin si je ne me trompe pas!!!) qu'en penses tu??? Dans combien d'heure esque je dois prevoir un nickasil?
C'est vraiment bizar car d'exteieur (je n'ai pas ouvert le moteur!!!) on dirais vraiment que le cylindre vient d'etre microbillé!!
Merci
Dav 77
Citation (Ben freerider @ 23 Jun 11 à 00:41 ) *
D'aprés ce qui est inscrit içi
http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPa...44_645&st=1

C'est un cote A, logique aprés un nickasil.
De toute façon ils font le traitement en fonction de la cote du piston, donc pas de soucis, ils ont du te filler le bon piston.

Bon rodage wink.gif


Ben, si l'ancien proprioa fait le nickasil, un cote c est il possible??? et si oui, dans combien de temps je devrait refaire un nickasil???
Ca me fait vraiment peur tout ca!!
Dav 77
Maxx, Ben, personne pour m'aider??? unsure.gif
Maxx
Pour le savoir il faut démonter et mesurer piston et cylindre et en même temps regarder l'état du cylindre.
Ben freerider
Déja depuis quand on fait des nickasils au black ? huh.gif
Dav 77
Citation (Ben freerider @ 23 Jun 11 à 01:09 ) *
Déja depuis quand on fait des nickasils au black ? huh.gif


Bonne question?!
Le mec a qui je l'ai acheté m'a dit qu'il connaissait un mec qui fesait de la compet a sens et qu'il fesait ces nnickasil chez eux!! moi j'ai bien une facture de revaltec (en tete de chez eux et tout) ou apparait un piston en cote 53.95 et des joint haut moteur, mais le nickasil il l'aurait payé en espece, main a la main!!
qu'en pensez vous???
Dav 77
Citation (Maxx @ 23 Jun 11 à 01:07 ) *
Pour le savoir il faut démonter et mesurer piston et cylindre et en même temps regarder l'état du cylindre.


Je ferais ca ce week end! par contre je suis une brele en mécanique, j'ai tout a apprendre!!!! as tu des coseil et des explication ou des tuto sympa pour apprendre a demonter et remonter un pisto et un cylindre maxx?
Dav 77
merci les gars pour vos conseils, car je flippe un peu la!!!
Dav 77
ca te parait logique ben?
Dans le cas ou c'est un cote c, il faut prevoir un nickasil dans combien de temps?
Ben freerider
Je sais pas je veux pas te dire d'annerie.
Mais si c'est un piston en cote C, non c'est pas logique.

Pas compliqué à démonter, faut juste que la moto sois bien propre pour éviter de faire tomber de la merde dans le bas moteur quand tu aura virré le cylindre.
Dav 77
Citation (Ben freerider @ 23 Jun 11 à 01:39 ) *
Je sais pas je veux pas te dire d'annerie.
Mais si c'est un piston en cote C, non c'est pas logique.

Pas compliqué à démonter, faut juste que la moto sois bien propre pour éviter de faire tomber de la merde dans le bas moteur quand tu aura virré le cylindre.


OK! et tu penses que revaltec peut commander des pisto alors meme qu'il n'aurait pas fait de traitment du cylindre???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.