mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bras oscillant percé
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
just176
Slt a tous petite surprise en demontant mon bras oscillant cette aprem pour changer mes roulement est bien. la chaine a troué le bras merci l'ancien proprio !

Il y a til des solutions pour réparer ?

A quel modéle de bras oscillant sont compatible avec mon 250 cr 2003
Merci a+
frenchy54
encore un gros branleur qui se souciais plus de l 'aspect esthetique de sa moto que de sa mécanique.. Moi quand j 'achete une moto, je me mefie des beaux plastiques tout neufs, je recherche justement ce genres de détails qui donnent un bel apercu sur l 'etat de santé de la machine.
tu risques d 'avoir d 'autres belles surprises
Si le gars entretenanit sa moto, il aurait vu cela depuis longtemps et y aurait remedié en entretenant correctement sa machine.
Si ça c 'est passé, qu 'a -t-il laissé passé d 'autre encore ?
mikka066
tout a fais d'accort avec toi frenchy54 voila prochaine moto je vais acheter neuf
just176
Slt, oué effectivement le gars entrener pas trop sa moto, j ai les roulement a changer, mais bon c le jeu lol. j'attend de voir si ya des solutions a +
mikka066
oue tu la acheter conbien si cest pas tros indiscret .
just176
1900, au départ c'était une bonne affaire maintenant c'est le prix lol
zink
c une quelle annee ta moto mec
just176
Une 2003, je l'ai marquer en haut happy.gif
mikka066
sava cetai une bonne affaire
just176
Oué un peut moins maintenant lol.
j'attens maxx, si tu pouvez me donner les année et modéle qui correspondent avec mon 250 cr 2003 merci
nico83
Hello.
d'après les photos du parts, le bras ne change pas de 2002 à 2007. A confimer !!! Bon courage
Ben freerider
Apparament 2002-2003, j'ai comparé les références, par la suite elles changent, bizarre je pensais que c'était là même partie cycle de 2002 à 2007.
regardes sur mrcycles, il est à 460$ soit 322€
nico83
Sinon, pour 250 €

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/21...947.htm?ca=21_s
gaetancop
Citation (nico83 @ 24 Jun 11 à 11:13 ) *


ca semble une bonne affaire avec les radiateurs en prime !
Motocross-man04
Citation (gaetancop @ 24 Jun 11 à 11:58 ) *
Citation (nico83 @ 24 Jun 11 à 11:13 ) *


ca semble une bonne affaire avec les radiateurs en prime !


+1, le cadre à l'air propre !
just176
ok, merci pour les reponses je me renseigne sur les correspondances, ba le cadre sa m'interesse pas je veut juste le bras a+
batisto125
Slt,franchement 250 euros,si tu as les moyens prend le,tu aura des pièces de rechange,bien pratique xthumbup.gif
just176
bas non justement je suis un peu juste, comme je viens d acheter tout les roulement, j aime pas trop acheter en avance, surtout un cadre entier
Ben freerider
Ouais mais tu peux toujours le revendre, surtout que 250 boules un cadre complet, c'est donné.
Me tate même à l'acheter laugh.gif
just176
ba achete le et je te rachette le BO ! happy.gif
Ben freerider
Sauf à te le revendre, c'est le BO que je revend 250€

Tu polis le tout pour que ce soit bien propre et tu peux le revendre 500-600€ tranquille.
mathieu62
fait le recharger en alu .
Yamaha-Motor
RRRRRRRRRRRRRRR

Personne ici a vu que c'etait un cadre maximum 2001 sur la photo IMSTP6.gif

a partir de 2002 les cadre sont pas tout droit comme sa vérifié par vous meme sur leguidevert...

Puis 500 € un cadre... sa fait chere en occaz

Pareil 250 € un bras oscillant oO

Celui de mon ancien 125 yz 2001 veux pas partir pour 160 € avec les biellette dessus...
just176
merci yam motor,
Esque quelqu'un aurait les correspondance des années ? merci
Yamaha-Motor
Je pense que c'est de 2002 a 2007 car la partie n'a pas l'air de changé a vérifié mais en tout cas celui de l'annonce c'est maximum un 2001... Et sa j'en suis persuadé ayant moi meme un 250 cr 2001 je sait tres bien que les cadre comme sa c'est pas des 2002, compare par rapport a la tienne au meme sur leguidevert sa se voit tout de suite...

J'ai vérifié les reference des 2002 et des 2007 pour savoir si sa n'avait pas changer depuis bas apparemment si car en 2007 c'est pas la meme reference
frenchy54
Citation (Yamaha-Motor @ 25 Jun 11 à 00:35 ) *
RRRRRRRRRRRRRRR

Personne ici a vu que c'etait un cadre maximum 2001 sur la photo IMSTP6.gif

a partir de 2002 les cadre sont pas tout droit comme sa vérifié par vous meme sur leguidevert...

Puis 500 € un cadre... sa fait chere en occaz

Pareil 250 € un bras oscillant oO

Celui de mon ancien 125 yz 2001 veux pas partir pour 160 € avec les biellette dessus...


les prix sont dans la tendance, celui qui a besoin.... C est moins cher que du neuf tout de mème..
Quand à ton cadre de 125 yz 2001, mème pas cher, si personne n 'en a besoin, car c est une machine qui a tout de mème 10 ans, et les 125 deux temps deviennent rares sur les circuits. Et c est pas le cadre qui suse le plus vite sur une moto ,surtout sur un 125
saGAZ!
moi sa mes arrive pareilsur mon cr ... mais c t pas perce du coup je les fait recharger a la soudure alu !!! j'essayerai a ta place apres tu le fait realésé a la cote !
charle-du-59
J'ai eu le méme souci sur mon cr, le cache pousiere ne server plus a rien car il y avai tous une parti de casser .

Pour la reparation sa ne ma rien couter ou presque car j'ai tous refer a l'epoxi en metent une bone couche et ensuite poncer pour avoir les méme arondi qu'a l'origine .
Il ni a que la diference de couleur ( qu'on ne voie plus une fois le guide de chaine monter ) mais qui ne cause aucun probleme .

Et je peut sertifier que sa cause aucun probleme de soliditer ou d'étancheiter xthumbup.gif .
just176
Slt a tous aujourd'hui, je me suis reans une entreprise bilan = soudure alu + usinage 300 350 € =( sa pique. alors je sais pas quoi faire.
Charles tu as eu ou ton epoxy ? ton bras etait autant abimer que le mien car mon il est plus abimer que sur les photo (la terre cache des trous lol= a+
Ben freerider
A ce prix là autant le prendre neuf !

Te faut écumer le bon coin et les casses motos comme piècesmotoverte....
Yamaha-Motor
Je comprend pas que personne ici avait remarqué que sur l'annonce c'etait pas un 2002... enfin bref

Vous me dites des prix et pourtant j'essaye de vendre des pieces a moin de la moitié du prix que vous dites et sa part pas pourtant elle sont nickel... 500/600 € un cadre oO 250 € BO oO
just176
c sur lol, ba neuf c'est pas donner, ya a un a 159 sur le bonc oin je vais appeler demain pour voir si quelqu'un voit quelque chose je sui preneur happy.gif
Yamaha-Motor
Et c'est quoi les causes de ce "trou" ?
Ben freerider
Chaine pas assez tendu est patin usé.

T'as pas deviné ? oO


Quand au prix de vente un cr de 2001 est complètement dépassé, un cadre de Cr, avec admettons des roulements neufs, complet ce vendrait 600€ sans forcer.

Yamaha-Motor
Donc 600 € un cadre alu de cr propre mais donc plus recent que 2001 ?

Car j'ai un bo de 125 yz 2001 avec biellette en bon etat et 120 € il part pas... et le cadre est parti avec le carbu axe de roue arriere et autre chose pour seulement 150 €...
just176
Moi je dit toujours ya deux prix:

Ya celui, "on dit que" sa se vend se prix la, "tu pourrait le vendre se prix la", exemple les prix le bon coin.
Et les prix plus "réelle", le prix que tu vend quoi lol

En GROS+
ya SE QUI SE DIT OU FAIT
et YA se qui se vend !
charle-du-59
Sur photo je ne vois pas trés bien si ces pire ou pas mais sa y resenble vraiment .
sur mon bras oscilent le cache pousiere avec ces rondelle ne server plus a riien sur la parti superieur car il manquer un gros morcea d'alu destiner a l'etancheiter mai les roulement n'est pas aparent .

La seul chose que je ne vois pas sur ta photo ces si le roulement et aparent a cause du manque de matiere car si il ne les pas il ya largement moyen de le refaire !!!

Et l'epoxi on me laver donner donc je ne ces pas dout il vient
just176
Slt a tous, bon après reflexion j ai acheter une nouveau bras ocsillant 159 d’occasion, j’espère recevoir ca cette semaine a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.