mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème REFLEX
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Yo les gars.

Bon le fiston c'est acheter Reflex sur PC cet après midi, il l'a installer et voiçi les soucis.

1 - la manette n'est pas recconue (une Saitek dual je sais plus quoi)

2 - ça fait des gros carrés derrière la moto (roue et fumée d'échappement)

3 - le jeu est lent


voilà déjà pour ceux rencontrés avant qu'il aille au dodo, si vous avez une idée c'est cool wink.gif
mikka066
ordinateur pas asser puisant pour le jeux
Maxx
j'en sais trop rien, tout les autres jeux fonctionnent très bien dessus.
il a Unleashed et la série des Need for speed, trackmania ect...
mikka066
oue alor sa devrais marcher alor je sais pas desoler xblushing.gif
ChrisMGK
pilote de carte graphique à jour ?
réglages des détails dans les options du jeu ?
Rot83
j ai due changer ma carte graphique moi pour jouer tranquille
Sa doit être sa il est très gourmand
Maxx
la carte je l'ai changer il n'y a pas longtemps justement pour qu'il puisse jouer à Unleashed.

je viens de mettre les drivers à jour, c'est pareil.
sad.gif
Barbybulle
1- Quelle est la carte graphique ?
2- Système d'exploitation compatible ?

Les manettes sont une vrais chiasses sur le jeu, il faut bidouiller des fichiers "ini" pour la faire fonctionner.

Il faudrait changer les réglages du jeu, par exemple retirer l'antialiasing, changer la résolution...
Maxx
la carte est une Nvidia Geforce 6200 (drivers à jour)
WinXP donc compatible


pour Unleashed il y avait un pack à installer, là rien, il y a Steam qui casse les couilles, je suis sur que c'est lent à cause de ce truc qui connecte le jeu au réseau.

Barbybulle
Nan steam n'est en rien responsable.

Par contre la carte dans le PC est vraiment antique, je suis même surpris que le jeu se lance.

Pour environ 30 euros je peux te trouver une carte d'occasion qui est quatre fois plus performante.
Maxx
je me suis fait enc... alors, j'ai acheter ça en février 70€ dans une boutique de ma ville . ok je sais que c'est des voleurs mais bon, pour avoir la paix et bien j'y suis aller, mais je ne pensais pas m'être fait empapahouter autant sad.gif mad.gif
fr3ride
J'ai une Nvdia 9500 GT et je lag dessus ...
Pour ce qui est de la manette il télécharger et les mettre dans les fichier du jeu

http://rapidshare.com/files/343322681/xbox360cemu.v.3.0.rar
Maxx
j'ai déjà mis ces fichiers et ça ne fonctionne pas.

pour la lenteur en changeant la taille de la résolution d'écran c'est bon, parcontre rien à faire en ce qui concerne les carrés qui remplacent la fumée de la moto et la poussière des roues. bordel le reste c'est bon niveau graphisme, il est ou le blem ? si la carte n'était pas bonne le jeu n'afficherait rien non ?.
fr3ride
C'est quoi comme manette ?
Barbybulle
Citation (Maxx @ 25 Jun 11 à 00:13 ) *
je me suis fait enc... alors, j'ai acheter ça en février 70€ dans une boutique de ma ville . ok je sais que c'est des voleurs mais bon, pour avoir la paix et bien j'y suis aller, mais je ne pensais pas m'être fait empapahouter autant sad.gif mad.gif


70 euros ??? et bin c'est même plus du vole, mais du viole, ta carte doit valoir 10 euros et encore ohmy.gif

Pour 70 euros tu trouves des ATi HD4890 1Go, ça te lance les derniers jeux en FULL HD !! Prochain achat informatique, passe par moi.

Pour l'histoire de tes carrés, surement un soucis avec directX, je crois que ta carte n'est pas compatible avec DX9, du coup elle ne sait pas comment afficher certains effets, et ça te fait des carrés.
Courgette35
Perso en config PC, j'ai un processeur quad core, 8 giga de ram et une carte vidéo ATI Radeon HD 4650 (1024 Mo), et chez moi le jeu passe crème !

Comme barybulle ça vient de la carte video !

Sinon Maxx, c'est bête, j'aurais pu te filer le jeu gratos ! En entier en français !
Barbybulle
HD4650, c'est loin d'être le top aussi sad.gif
Maxx
t'inquiètes Ben, la prochaine fois je passe par toi, je ne le savais pas encore à l'époque wink.gif

Unleashed fonctionne avec directX9 donc pourquois pas Reflex ?

la manette est une Saitek P990 dual analog

et courgette, mon fils c'est pointer avant hier soir avec le jeu en rentrant des courses avec ma femme , je ne le savais pas.

D'un coté ça lui fait les pieds, à vouloir acheter des trucs sans vérifier avant la compatibilité, ça lui apprend à vivre.

Maintenant si je peux résoudre le problème et bien je pourrais jouer avec laugh.gif
Barbybulle
Peut être que le moteur graphique de NFS est plus souple, et/ou compatible avec les anciens DirectX.

Pour info, je suis en train de monter un PC "gamer sans sous", avec certaines pièces d'occasion, le gars va sent tirer pour environ 250 euros...

smile.gif


PS: Si avec les drivers à jours, ça ne fonctionne pas, tente de baisser les détails mais je doute que ça va arranger quelque chose.
PS2: Enfin "à jour", Nvidia délaisse totalement les anciennes cartes, je suis certain que les derniers driver datent de 2007, voir avant.
Maxx
les dernier drivers que j'ai télécharger et installer hier dates de 01/06/2011 , donc pas si vieux xwhistling.gif
smachty
Citation (Courgette35 @ 25 Jun 11 à 14:19 ) *
Perso en config PC, j'ai un processeur quad core, 8 giga de ram et une carte vidéo ATI Radeon HD 4650 (1024 Mo), et chez moi le jeu passe crème !

Comme barybulle ça vient de la carte video !

Sinon Maxx, c'est bête, j'aurais pu te filer le jeu gratos ! En entier en français !



8 Go ! j'espère que ta un OS 64 bits
Barbybulle
Citation (Maxx @ 25 Jun 11 à 14:30 ) *
les dernier drivers que j'ai télécharger et installer hier dates de 01/06/2011 , donc pas si vieux xwhistling.gif


unsure.gif

Compatible avec ta carte ? Surpris laugh.gif
Maxx
Citation (Barbybulle @ 25 Jun 11 à 15:39 ) *
Citation (Maxx @ 25 Jun 11 à 14:30 ) *
les dernier drivers que j'ai télécharger et installer hier dates de 01/06/2011 , donc pas si vieux xwhistling.gif


unsure.gif

Compatible avec ta carte ? Surpris laugh.gif



et bien écoutes, c'est la date que j'ai quand je clique sur la mise à jour du pilote de ma carte dans le menu système.
Barbybulle
Ah mes windows oui dry.gif

Mais Nvidia ça fait belle lurette qui sent tape les roubignolles de ta carte...
Maxx
tiens une capture du site ou j'ai chopper le driver pour la Geforce 6200 wink.gif

c'est le lien qu'il me donne quand je rentre les ref de la carte.
http://www.nvidia.fr/object/winxp-275.33-whql-driver-fr.html

Cliquez pour voir le fichier-joint

alors c'est du pipeau ? je deviens fou moi. IMSTP6.gif
Barbybulle
Tu m'auras appris quelque chose, nvidia à du changer son fusil d'épaule !

Bon, malheureusement ça changera rien au performance hideuse de la carte.
Maxx
un truc qui me chiffone et qui n'est pas normal c'est que l'icone du bureau pour lancer le jeu, n'est pas généré, il reste en icone vide qui attend son image (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?)
y'aurrait il un rapport ?
Barbybulle
Je doute, ça c'est surement un bug.

Maxx
bon je viens d'apprendre qu'il ne l'a payer que 12€ neuf, c'est pas une grosse perte.
Tanpis
Barbybulle
Un p'ti coup de boost au PC et le jeu pourra fonctionner !
Maxx
bein avant il y a un coup de boost au 85 à faire xwhistling.gif
Barbybulle
Après c'est son choix tongue.gif

Puis par moment, autant faire un pc "tout neuf", que de trafiquer un vieux machin.
Courgette35
Yes yes, Windows 7 64 bits !

Sinon la carte graphique elle tient bien la route, tout les jeux que j'ai fais passé dessus RAS, et même des gourmands !

Arf tampix pour lui, il aurait économisé des sousous smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.