mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maddo en cross bitume...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Fmx51
Voila comment décevoir une bonne poignée de fans ! Perso j'en fait partie, Maddo et l'art de faire passer les crossmans / freestylers pour des beaux bouffons !

Ben freerider
T'as pas du bien comprendre le but de la vidéo ^^.


C'est pas du craussheu bituhm vu que déja c'est une moto homologuée et non un moto de cross.

Puis la moto n'est pas volé et il gère quand même, donc sois tranquille tu peux redevenir un fan inconditionnel comme tout bon fan de fmx

Même si le courssier ne s'est pas faire de wheeling, il touche bien plus que les wesh des cités qui font des roues arrières.
Perso je me serais déja payée un bus en pleine tronche.


Heuresment que t'as pas vu OTP 6, Josh grant fait des leuuve sur la route avec les poulets qui le poursuivent.

De type gangsta craussheu tavu ?

Ca c'est du cross bitume, de type usure d'un seul pneu.
Fmx51
Ouai enfin un champion de FMX qui fait n'importe quoi sur la route, même si il a pas son CRF entre les jambes, merci la réputation ! On a pas vraiment besoin de ça...
Zt dit toi que si moi j'ai pas bien compris le but de la vidéo, je doute que beaucoup de personnes le comprenne huh.gif
Man
euh ouais il y a un but pour cet video ?... huh.gif

je sais pas, mais je la trouve sympa, et pour quoi fmx51, tu dit qu'il fais n'importe quoi sur la route ?
on va dire qu'il remonte la file de voiture a vitesse soutenue xthumbup.gif

et rien a voir avec le crossbitume, Maddison est toute a fais en légalité, regarde le nombre de scooter qui remonte le périf a fond, c'est pareil
aller yeahhh
gaetancop
+1, je ne voit pas trop ce qu'il y a de mal...

en plus je ne les trouve pas beaucoup plus rapide que les motards parisiens et pire certain fou en supermotard dans la circulation dense !
Ben freerider
Y'a pas vraiment de quoi casser 3 pates à un canard.

Ca montre juste que y'a des mecs qui tous les jours bossent sur une moto, comme les fmxeur, et qui se petent des os comme les fmxeur, sans pour autant se mettre la tête en bas sur 30 mêtres.

Les livreurs de pizza, ceux qui assurent le transport d'organe, les coursiers etc... En france roulent aussi comme des dingues...

Et là tu vois comme le mec sait quand même piloter, pour slalomer comme ça entre les vagos, il faut en avoir...
stunt45
je ne vois pas ce que maddo fait de mal avec sa pétoire il montre juste que c'est dangereux de remonté dans les files et j'avai vu sur un site la traduction de ce qu il disait qu'il c'été fait plus peut que en faisant du fmx

Comme dit plus haut il n'y a rien d'illégal quand je prend le périphe en moto c'est pareil je remonte les file donc...

c'est pas sa qui va donné une mauvaise image du fmx ni du motocross

par contre dans la vidéo de ben sa me fait chié de dire sa mais il est bon pour les wheels malheureusement pas de casque... surement un truk de volé...
Fmx51
D'accord bon bin c'est moi alors...

Enfin pour ceux qui pensent qu'il fait ça en toute légalité, ce n'est pas parce-que les tocards parisiens font la même chose que c'est légal...
Et moi c'est justement ça qui me dérangeait : freestyler professionnel, illégalité, le raccourcit est vite fait pour quelqu'un qui n'y connait rien.

Mais bon, si ça ne dérange que moi tout vas bien alors cool.gif
vincentimes.69
Citation (Fmx51 @ 25 Jun 11 à 19:55 ) *
D'accord bon bin c'est moi alors...

Enfin pour ceux qui pensent qu'il fait ça en toute légalité, ce n'est pas parce-que les tocards parisiens font la même chose que c'est légal...
Et moi c'est justement ça qui me dérangeait : freestyler professionnel, illégalité, le raccourcit est vite fait pour quelqu'un qui n'y connait rien.

Mais bon, si ça ne dérange que moi tout vas bien alors cool.gif

Non c'est vrai, je te rejoins un peu sur le fait que c'est pas très malin. Cela dit, on a vite fait de se rendre compte que y'a un monde entre cette vidéo et celles dont les blogs des cités regorgent en ce moment. Donc sur le fond : c'est pas très malin et ça me dérange aussi un peu. Maintenant sur la forme : c'est pas très méchant.

Le fait que ce soit organisé, bien filmé, que les mecs aient des protections, etc... on sent que le but recherché n'était pas de faire chier le monde ou de devenir le roi du quartier. Enfin je crois.
Paraman
oauis il roule entre les voitures comme tout motard qui ce respect lol

il fait des weels merdique, rien de bien spéciale dans cette vidéo

pour la seconde vidéo: no comment, je vais me faire bannir si je donne ma pensée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.