mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info sur maitre cylindre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alessandro
bonjour
je voudrais changer le maitre cylindre de mon 250 kx anné 2007, je le trouve spongieux mais je ne sais pas quoi installer comme maitre cylindre
merci pour vos infos
gege02
http://www.3as-racing.com/A-5983-kit-repar...t-kawasaki.aspx


salut

je t ai mis un lien pour un kit de reparation d emaitre cylindre avant.


mais avant de reconditionner ton maitre cylindre ,tu peux vidanger ton circuit de frein,il y a plein de tuto sur google ou sur mxteam et met du liquide de frein neuf (bidon jamais ouvert ) et avec le bon indice qui est marque sur ton maitre cylindre .

perso je galerai pour vidanger mon frein avant ,ca prenait un temps , j ai posé un kit de reparation et ca a été le jour et la nuit (merci au mecano du forum car j avais lu un tuto la dessus )


si ca n a pas repondu a ta question ,n hesite pas

a plus rolleyes.gif
alessandro
Merci pour l'info mais mon MC fonctionne mais il est spongieux comme la plupart des kawa leur freinage n'est pas fameux, l'année derniere j'avais un 450 kxf de 2010 et c'était pareil le freinage est spongieux
goulu
Citation (alessandro @ 27 Jun 11 à 07:31 ) *
Merci pour l'info mais mon MC fonctionne mais il est spongieux comme la plupart des kawa leur freinage n'est pas fameux, l'année derniere j'avais un 450 kxf de 2010 et c'était pareil le freinage est spongieux


monte une durite avia a la place de l'origine xthumbup.gif
alessandro
Citation (goulu @ 27 Jun 11 à 10:13 ) *
Citation (alessandro @ 27 Jun 11 à 07:31 ) *
Merci pour l'info mais mon MC fonctionne mais il est spongieux comme la plupart des kawa leur freinage n'est pas fameux, l'année derniere j'avais un 450 kxf de 2010 et c'était pareil le freinage est spongieux


monte une durite avia a la place de l'origine xthumbup.gif



c'est fait et aucun changement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.