mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda crf 450 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
joh-mx13
J'ai des vue sur un magnifique crf 450 de 2009 , mais j'ai eu pas mal d'écho concernant des problèmes de boite récurant sur ce model , j'aurai voulu savoir si honda c'était charger de modifier ce problème ( rappel ) ou si au contraire rien n'a était fait , et si les problèmes persiste toujours
merci d'avance
Maxx
sur ce modèle il y en a beaucoup qui ont casser le cadre, ainsi que le décompresseur automatique dont une pièce tombait dans la distrib et adieu culasse, soupapes, piston ect... sad.gif
joh-mx13
a ouai , c'est hard quand meme
Yamaha-Motor
Je comprend pas pourquoi ils font tous des nouveaux modeles alors que y'en as plusieurs qui ne sont pas fiable... acheté une moto neuve et les pieces tombe en ruine ? autant achetez de l'occaz alors...
Maxx
le problème de cette moto c'est qu'ils ont trop voulu gagner de poids et de ce fait réduit l'épaisseur du cadre, ce qui a eu les concéquences que l'on connait.
Pas tout le monde a casser le cadre fort heureusement, seuls les pilotes envoyant des gros gros sauts ont à ma connaissance connus ce problème, pour le décompresseur automatique parcontre c'est une autre histoire qui a touchée + de monde et qui a mener Honda à prendre le problème en garantie.

Pour les boites , je ne sais pas si la garantie c'est appliquée vu que pas mal de pilotes de MX croient que le levier d'embrayage ne sert à rien xwhistling.gif c'est vrai quoi ils sont cons les ingénieurs pourquoi au lieu d'affiner un cadre, ils ne vireraint pas plutôt l'embrayage qui sert à rien ?? ils sont cons Pfff!!!
rolleyes.gif
joh-mx13
Merci pour vos réponses , je crois que je vais me tourné vers une rmz modèle 2010 ou un kxf
goulu
pas de gros problèmes connu de mon coté (je ne suis pas possesseur de cette moto) mais plutôt du coté de la pompe a essence qui se bouche pour un rien malgré l'emploi de filtre de réservoir ,plutôt bizarre mais modifié sur les 2010
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.