mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boite à clapets
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
manu52yz
j'ai un 250 yz 2009
quels sont les avantages d'une v-force et ceux d'une boyesen?
yopkiwi
j'ai senti un moteur plus plein à tout regime , plus linéaire ...
manu52yz
avec laquelle?et tu as quoi comme machine?des modifs au niveau carburation?
manu52yz
up
Ben freerider
Les boyesen sont en alu contrairement aux vf qui sont en plastocs, donc déja je pense que les boyesen vieillissent mieux.
Y'a eu des cas chez vforce ou le carbone des clapets cassait et partait dans le cylindre. Donc imagine les dégats.


Les boyesen sont un peu plus chères, mais un pote fait des études d'ingé en allemagne, et il ma montré un rapport sur les évolutions que M. Boyesen à apporté aux mx et au vtt, et le mec était juste un putain de génie.

Elles ont une bonne réputation.
Regarde ça comme c'est beau: http://www.boyesen.com/rad-valve-mx


EDIT: ptin y'a plein de truc en fait pour avoir un kit avion de chasse, de la cuve de carbu à la pompe à eau, c'est dingue.
http://www.boyesen.com/product-segments/mx-home.html
yopkiwi
je roule en kx 250 pour ma part , moteur + coupleux mais moins violent je trouve + linéaire
Niveau carburation gicleur 5 point plus pauvre (air)
Maxx
Citation (Ben freerider @ 30 Jun 11 à 14:40 ) *
Les boyesen sont en alu contrairement aux vf qui sont en plastocs, donc déja je pense que les boyesen vieillissent mieux.



heuu les clapets Boyesen sont en fibre pas en alu, ils ont plus tard sortis des clapets en carbonne.
Ben freerider
Oui je sais, je parlais de l'armature de la boite elle même. smile.gif
Maxx
ahhh okay wink.gif

manu52yz
quelqu'un a déjà monté une boyesen sur un 250 yz?
yopkiwi
vforce pour ma part et sur KX
gaetancop
J'ai monté les clapet pro serie sur un 250 YZ et j'ai pas senti grande différence ! contrairement à l'installation d'un pot bud ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.