mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : annonce louche
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
zink
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/21...811.htm?ca=21_s
sa me degoute de voir une moto dans cette etas
vincentimes.69
arrêtez de re-publier les annonces de merde ici, ça n'amène jamais rien de bon. dry.gif
Ben freerider
A croire que vous épluchez tout leboncoin pour trouver les annonces les plus merdique

L'état du pneu arrière ! Ca c'est du cross bitume laugh.gif


Bon par contre du vol et du gitan qui roule sur la route on sait qu'il y en a, donc évitez de poster toutes les annonces que vous trouvez dans ce genre, on pourrait y consacrer une section du forum tellement y'en a, mais c'est pas le but hein, donc évitez d'en poster wink.gif


Ou alors mettez tout sur un même post, qu'on se marre un peu
zink
dsl de metre une annonce qui pourrait permettre de retrouver la moto d'un pauvre mec qui paye toujour un credit sur la moto
vincentimes.69
Citation (zink @ 27 Jun 11 à 23:28 ) *
dsl de metre une annonce qui pourrait permettre de retrouver la moto d'un pauvre mec qui paye toujour un credit sur la moto

Mouais, pas sûr que ça marche vraiment.
Et puis ceux qui se sont fait voler une moto savent aussi où chercher, pas la peine de relayer tout ça.
chris74
Citation (vincentimes.69 @ 28 Jun 11 à 01:08 ) *
Citation (zink @ 27 Jun 11 à 23:28 ) *
dsl de metre une annonce qui pourrait permettre de retrouver la moto d'un pauvre mec qui paye toujour un credit sur la moto

Mouais, pas sûr que ça marche vraiment.
Et puis ceux qui se sont fait voler une moto savent aussi où chercher, pas la peine de relayer tout ça.



heuuuuuuuu la pas vraiment !!! car si je savais ou était la moto de mon fils , ba , je l'aurais récupérer xthumbup.gif
vincentimes.69
Citation (chris74 @ 29 Jun 11 à 18:34 ) *
Citation (vincentimes.69 @ 28 Jun 11 à 01:08 ) *
Citation (zink @ 27 Jun 11 à 23:28 ) *
dsl de metre une annonce qui pourrait permettre de retrouver la moto d'un pauvre mec qui paye toujour un credit sur la moto

Mouais, pas sûr que ça marche vraiment.
Et puis ceux qui se sont fait voler une moto savent aussi où chercher, pas la peine de relayer tout ça.



heuuuuuuuu la pas vraiment !!! car si je savais ou était la moto de mon fils , ba , je l'aurais récupérer xthumbup.gif

Je voulais dire que ceux qui se font voler une moto savent aussi chercher sur "leboncoin", ils n'ont pas besoin de nous pour ça.
Poum Poum
Citation (chris74 @ 29 Jun 11 à 17:34 ) *
Citation (vincentimes.69 @ 28 Jun 11 à 01:08 ) *
Citation (zink @ 27 Jun 11 à 23:28 ) *
dsl de metre une annonce qui pourrait permettre de retrouver la moto d'un pauvre mec qui paye toujour un credit sur la moto

Mouais, pas sûr que ça marche vraiment.
Et puis ceux qui se sont fait voler une moto savent aussi où chercher, pas la peine de relayer tout ça.



heuuuuuuuu la pas vraiment !!! car si je savais ou était la moto de mon fils , ba , je l'aurais récupérer xthumbup.gif

Hum... Je pense pas hein.. Même les flics arrivent pas a aller dans certaines de ses cités.. Se faire dépouiller c'est juste plus probable. Enfin bref.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.