mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
l'pilote#3
ou aller vous ce week-end???
bub
QUOTE (l'pilote#3 @ Dec 3 2004, 19:34 )
ou aller vous ce week-end???

CHEZ JOJO LES GAZ...........
biggrin.gif
pascaloup
qui se cache derrière ce pseudo? ohmy.gif rolleyes.gif
l'pilote#3
jacky joly #3 en 250 national.et toi???
pascaloup
Pascal Fontaine, Promo #79
bub
et moi c'est bub biggrin.gif
jp59500
ben moi je vais passer dire bonjour à mes parents avec mon petit garçon smile.gif smile.gif smile.gif

Je vais rouler dimanche matin à loon plage ( sauf si brouillard trop épais)

Bonne soirée à tertousse

JP
zing rs
salut jacky c zing tu va bien?? cool.gif
jp59500
au fait, corbier et dorothée vont bien? OK JE SORS

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bub
QUOTE (jp59500 @ Dec 3 2004, 20:21 )
au fait, corbier et dorothée vont bien?

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

bien jp....en pleine forme cool ca fait plaisir wink.gif
jp59500
ben il faut bien rigoler un peu,nan?? cool.gif cool.gif cool.gif

Qui roule à loon dimanche matin??

@pluche les zouafes

JP qui est en forme comme dirait bub ph34r.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif huh.gif cool.gif rolleyes.gif
Mattgrath22
slt tt le monde
moi je vais a loon dimanche matin
tu y vas zing?
A+
MATT#22
jojobmx
si j'ai tj des pb de voiture jiré a loon dimanche matin avec un pote, sinon ca sera peu etre ailleurs biggrin.gif
zing rs
non j y vais pas matt car gillou a encore son pb de dos et en plus je vais en allemagne faire un marché de noel. ph34r.gif
Vince
QUOTE (l'pilote#3 @ Dec 3 2004, 19:45 )
jacky joly #3 en 250 national

Salut Jacky.

Bienvenue à toi.

Vince, N° 122 en 250cc national d'Equihen (comme toi)..... wink.gif
vdub199
zen avez de lachance les nordistes ya po de plage chez moi... sad.gif
250#21
salut,ben voila sa c mon pote jacky!!!ta vu g bien ecrit ton prenom!!!c de toute beauté!!mdrrr!!ben c po se que vous en penssé mé pour moi jacky et un des meilleur pilote,je pensse qui pourrer donné des cour de pilotage a beaucoup,mé en revanche sur le net il et nul a chier laugh.gif vous pouvé tous lui donné des cour!!mdrrr,désolé ma couille mé fallai le dire quan meme tongue.gif donc continue tu commence a savoir a te servir du net laugh.gif
zing rs
c kler depuis qu il roule en 250 il roule super bien et en plus il a bo style..
cool.gif cool.gif cool.gif
250#21
oui c vrai!! wink.gif
zing rs
cool.gif
250#21
slt zing,mé parcontre tes le verra po dans le sable;et fo mm pa lui en parler il a horreur de sa!! smile.gif
zing rs
oué je sais je l ai vu a la course de loon et on a un peu parler,il me la di qu il aimait pas ca
et toi tu roule a loon????
250#21
oui mé je prefere la terre quan mm wink.gif
zing rs
oki oki ben on se verra pe etre a loon ou l an prochain sur la terre.
bonne soiree ciao RM boy
250#21
oki toi aussi a bientot wink.gif
l'pilote#3
salut julien tu rou toujour dans le sable toi??? et té vertigeca va mieu??????????
l'ensablé
slt jacky comment ca va ? c fred numéro 14 en 250cc
qd est ce ke tu viens a loon ?
@ pluche
zing rs
ben en fait la pares la course g fait 2 week end repos et je reprend le week prochain pour me preparer pour le touquet!!!!!ben g pu de vertige mais g attrapé un pb a mes main ce qui fai que je dois prendre d caxhets pour la douleur mais bon ds le sable ca me fait pas trop mal.
wink.gif ciao
zing rs
et toi quoi de neuf???
cool.gif
250#21
A LENSABLE C FRED laugh.gif
l'pilote#3
mois rien 2 neuf pour l'instent je roule toujour dans la terre le sable c tros dur pour moi!!!!!!!!!!!
l'pilote#3
slt fred coment ca va??? je ne fé po de sable pour cette année!!!!!!!!
l'pilote#3
slt vince merci a toi
l'ensablé
ca va bien jacky ben la ca fgait 15 jours ke je roule pas g trop de fete ces derniers week mé je reprend seriex le week prochain !!!! wink.gif o fait t ki 250 num 21 c nico ???
ciao les gas
250#21
oui c nico wink.gif
l'ensablé
slt nico tu viens rouler d s le sable qd ? je reprend samedi normalement si vendredi je rentre pas tard lol !!!!!!!! blink.gif blink.gif
@ pluche
250#21
ben en faite jarete le sable rolleyes.gif je me remet dan la terre a fond,met tinquiete je v voir tou les course de sable wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.