mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [XGAMES XVII] Le Topic de l'évent !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2
Ben freerider
Eyh !

Ca serait bien de regrouper tout l'évennement dans un post, tout ceux qui ont des infos postent içi, comme ça on ne s'éparpille pas partout sur le fofo.
smile.gif

C'est juste l'évennement le plus attendu dans le milieu des sports extrèmes, même si chaques riders vous dira que c'est le plus pourri, dumoins en FMX, mais bon, c'est fait pour le gros ricain de base qui veut voir du double back en moto, et du double front superman en bmx à 15 minutes d'intervalle sur la même chaine devant sa télé, le paquet de chips dans une main, et la budweiser dans l'autre.
Bref ça c'est pour ma critique.

Ca à lieu au staples center de LA, du Jeudi 28 Juillet au dimanche 31.

Donc cette année plusieurs épreuves:

_Le step up le jeudi 28 à 16h, heure locale bien sur. Rajouter 9h pour avoir l'heure française.

_Le Best Whip le jeudi à 17h45

_Le Best trick le jeudi à 18h15

_Le freestyle le vendredi de 16 à 17h pour les qualifs puis de 17h45 à 18h15

_Le speed and style, mix de fmx et sx. Le samedi de 16h à 17h pour les qualifs, puis de 17h15 à 21h

_La race, sx, cette année que pour les femmes les qualifs le samedi de 18h à 19h

_ Et cette année pour la première fois, de l'enduro ! (hommes et femmes) le dimanche de 18h15 à 19h30 pour les qualifs et repèches hommes puis finale hommes & femmes de 19h30 à 21h.


Moto X Step Up

Chris Blose USA
Matt Buyten USA
Tommy Clowers USA
Todd Potter USA
Ronnie Renner USA
Myles Richmond USA



Moto X Best Whip

Nate Adams USA
Josh Hansen USA
Jarryd McNeil AUS
Thomas Pages FRA
Todd Potter USA
Jeremy Stenberg USA

Moto X Best Trick

Taka Higashino JPN
Kyle Loza USA
Josh Sheehan AUS
Mark Monea AUS
Travis Pastrana USA
Cam Sinclair AUS
Jackson Strong AUS
Blake Williams AUS


Moto X Freestyle

Nate Adams USA
Josh Sheehan AUS
Travis Pastrana USA
Blake Williams AUS
Andre Villa NOR
Jeremy Stenberg USA
Adam Jones USA
Dany Torres SPA


Moto X Speed & Style

Nate Adams USA
Matt Buyten TBD
Ronnie Faisst USA
Carey Hart USA
Mike Mason USA
Todd Potter USA
Adam Jones USA
Jeremy Stenberg USA


Moto X Racing - Women

Elizabeth Bash USA
Ashley Fiolek USA
Tarah Gieger PUR
Vicki Golden USA
Steffi Laier USA
Livia Lancelot FRA
Jessica Patterson USA
Sara Price USA



Moto X Enduro X - Men

Geoff Aaaron TBD
Destry Abbott TBD
Jacob Argubright TBD
Taddy Blazusiak TBD
Mike Brown TBD
Kurt Casselli TBD
Ricky Dietrich TBD
Corey Floyd TBD
Cory Graffunder TBD
Colton Haaker TBD
Jamie Lanza TBD
Andreas Lettenbicler TBD
Joachim Lundgren TBD
Antoine Meo TBD
Kendall Norman TBD
Matt Oppen TBD
Wally Palmer TBD
Bobby Prochnau TBD
Ivan Ramirez TBD
Kyle Redmond TBD
Taylor Robert TBD
Ryan Rodgers TBD
Kevin Rookstool TBD
Ryan Sandoval TBD
Eric Sorby FRA
Justin Soule TBD
Rory Sullivan TBD
Gary Sutherlin TBD
Keith Sweeten TBD
Cody Webb TBD



Moto X Enduro X - Women

Ashely Fiolek USA
Maria Forsberg TBD
Tarah Gieger PUR
Kacy Martinez TBD
Amanda Mastin TBD
Sara Price USA



3 français seulement en couse. Et même dans les autres disciplines (bmx, skate, rally) il n'y en a pas.

Thomas Pages pour le best whip
Eric Sorby en enduro
Livia Lancelot en sx


La liste des participants n'est carrément pas à jour, je sais pas ce qu'ils foutent ches espn, enfin bon.
Pour le best whip il doit manquer Grant et Bamburg, je suis pas sur que Levy soit OK à temps pour les xgames, il me semble que Loza est out.
Ce sera le seul évent pour twitch en FMX, cet année et il n'est pas inscrit sur la liste, bref je pense savoir qui va y être, certains riders l'ont annoncé sur leur twitter mais j'attend que espn le mette à jour avant de le publier.



Voila la piste enduro normalement.



Si vous avez des infos ou des commentaires, allez y smile.gif
alex.thms
Intéressant ce post! Merci pour les infos Ben.

Je sent que Tom.P va envoyer bien comme il faut pour le best whip,la médaille est largement jouable!
Livia.L peu aussi jouer une médaille,pour la victoire je crains que Ashley.F soit quasi imbattable..

J'ai l'impression qu'il manque quand même pas mal de monde dans les listes la.. toujours pas de liste officielle ?
zink
putain merci ben sa tue dommage de pas avoir de redif
Ben freerider
Voila je viens de faire la mise à jour que espn à faite il y a quelques jours.

Il reste encore 2 riders à sélectionner il me semble pour le freestyle, peut être Torres, ou Jones.

Nate Adams en best whip, j'avoue être surpris, m'enfin why not.


Quand aux résultats de Tom, il va faire forte impréssion, mais comme je l'ai dit précédement, l'Américain moyen ne votera pas pour un petit Frenchy qui va pourtant leur botter le cul.

Vincentimes, t'entend, t'as intéret à y lacher ton crédit.


Sachant que si je te dis d'y aller le voir en direct tu me dira que San Diego c'est pas à coté de LA laugh.gif


Bon sinon TP s'est fait un rampe, de type raide hein.


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
Bonjour je fais du bac à mousse avec un casque de bmx merci aurevoir.


Genre à balancer du TP 7. Le toilet paper roll, ou le filp 360 quoi.
Je pense pas qu'il bosse sur le triple vu qu'il n'aura pas la récep adéquate pour les X.
jojobmx
j'ai des gros doutes sur ce que TP prépare mais ca ne peux pas etre un truc qui part en vrille vu la largeur de la rampe!

en tout cas Adams et Hansen pour le best whip c'est du n'importe quoi... comme tout les ans Hansen on se demande se qu'il fout la...
Ben freerider
Ouais.


Bon sinon y'a ça aussi.

Je cite: Si tu peux le faire sur un vélo, alors ça peut ce faire sur une moto, et ça ce fera !



Ou le special flip.
Ca fait une paire d'année qu'il l'essaye dans le foam pit.
Poum Poum
Livia a de bonnes chances, elle c'est vraiment préparée pour les X-game

Citation
c'est fait pour le gros ricain de base qui veut voir du double back en moto, et du double front superman en bmx à 15 minutes d'intervalle sur la même chaine devant sa télé, le paquet de chips dans une main, et la budweiser dans l'autre


Faut que j'aille vivre aux US biggrin.gif
Ben freerider
Maddo bosse sur le double volt....
Fmx51
Citation
Maddo bosse sur le double volt....


Loool !! Complètement taré ce type xthumbup.gif IMSTP6.gif

T'as vu ça où ? T'as pas une photo ou une ptite vidéo qui traîne ? xwhistling.gif
Ben freerider
Son twiiter, espn, et des sites de fmx ricains.
Mais rien en vue pour l'instant, c'est pas le moment de le montrer à tout le monde.

Apparament il galère un peu.
Il cour également en rally cet année, 2 épreuves, plus 2 en moto, si ce n'est 3 si il est retenu pour le s&s.
Ca commence à faire.

Perso j'aimerais vraiment que Twitch gagne le fmx, il a arrété de rider quelques mois cette année, puis il s'y est remis a bloc pour les X.
Yan-23
Citation (Ben freerider @ 7 Jul 11 à 16:26 ) *
Perso j'aimerais vraiment que Twitch gagne le fmx, il a arrété de rider quelques mois cette année, puis il s'y est remis a bloc pour les X.

+1 sa serai une victoire parfaite pour lui
Ben freerider
Voila la piste.





Bien nase, comme chaque année.
Yan-23
Apparemment il se foule pas trop pour une bonne piste dry.gif
Ben freerider
Non c'est clair.
C'est aussi qu'ils doivent y caser la piste de super cross, et celle d'enduro.
Et peut être même celle de rally, donc ils font des trucs hyper petit, pour y caser un max de discipline, avoir le moins d'espace à louer, une plus petite zone à couvrir médiatiquement, donc faire des économies.
=>Espn quoi



Moi ce qui me gonfle, c'est que ça va être une guerre de tricks, en gros le mec qui a le flip double grab, et deadbody flip, ainsi que 1 ou 2 360 va gagner.
Alors que y'a d'autre mec qui aurait pu rivaliser parce qu'ils utilisent bien la piste, font des transferts, etc...
Y'a même pas un wallride.
Yan-23
Arff il vont bien faire avec les moyens du bord.
Sa va envoiler du lourd je pense xwhistling.gif
Ben freerider
Y'a intéret !


J'ai ajouté Adam Jones, et Dany Torres pour le freestyle.
Normalement la, la liste est exaustive.
Fmx51
Citation (Ben freerider @ 16 Jul 11 à 14:58 ) *
Voila la piste.





Bien nase, comme chaque année.


Oh tu sais, quand on a vu les RBXF de Gizeh, plus rien ne nous étonne laugh.gif
Ben freerider
Oui mais en égypte il y avait des restrictions administratives, qui leur interdisait de déborder sur un territoire protégé pour des raisons historiques.
La c'est juste une restriction budgétaire xwhistling.gif

Bon sinon j'ai trouvé le moyen de regarder légalement et gratuitement les X.
C'est là que ça ce passe: http://www.espnplayer.com/espnplayer/xgames
1,99 par jour ou 2,99 pour TOUTE la semaine, si ça c'est pas du prix psychologique. C'est pas beau ça ? xthumbup.gif
Ben freerider
A noter aussi que Levy Sherwood est forfait pour le freestyle et il sera remplacé par.......Travis Pastrana.
Metzger est remplacé par Potter pour le s&s.

Concernant Pastrana, il à déclaré qu'il avait le TP7 en stock avec du double back prés pour son run, sauf que il ne rentre le 720 que 3 fois sur 4 en bac à mousse.
Ce mec à un grain.
Il roule le jeudi en best trick, le vendredi en freestyle, il doit retourné en caroline du sud le samedi, puis reviens à LA le dimanche pour le rally.
Fou je vous dit.

stunt45
la piste de rome je la trouvait top il devrait s'inspiré
alex.thms
Le spot FMX est vraiment naze unsure.gif
Quand es qu'il vont comprendre qu'il faut changer le type de spot en fmx pour que sa avance dans le bon sens ? Du wall, du hip etc..
Ben freerider
C'est une piste propice aux Européens.

Difficile d'établir un pronostic cette année, ils ont tous une chance de finir sur le podium.


Bon pour en revenir aux horraires, c'est cool, moins de 3€ pour se piquer les yeux pendant 4 jours, ouuaaaiiis.
xthumbup.gif
Par contre va falloir se lever tôt laugh.gif

Voila ce que j'utilise pour convertir: http://www.timeanddate.com/worldclock/converter.html
Ils ont changé les heures par rapport à mon premier post.


Step up:
Le jeudi 28 juillet de 16h à 17h à LA( je sais que c'est en AM/PM mais c'est pour ne pas s'embrouiller)
=> En France le Vendredi matin de 1h à 2h du mat'.

Best whip:(Avec Thomas Pagès)
Le jeudi 28 Juillet de 17h45 à 18h à LA
=> En France le Vendredi matin de 2h45 à 3h du matin.

Best trick:
Le jeudi 28 juillet de 18h15 à 19h à LA
=> En France le vendredi matin de 3h15 à 4h du matin.

Freestyle:
Le vendredi 29 Juillet de 17h45 à 18h15 à LA
=> En France le samedi matin de 2h45 à 3h15 du matin.

Le SX (Avec Livia Lancelot)
Le Samedi 30 de 18h à 19h à LA
=> En France le dimanche de 3h à 4h du matin

Le speed & style
Le samedi de 20h à 21h à LA
=> En France le dimanche de 5h à 6h du matin.

L'enduro (hommes et femmes, avec Eric Sorby)
Le dimanche de 18h15 à 20h à LA
=> En France le lundi de 3h15 à 5h du matin.


Toutes les infos là : http://espn.go.com/action/xgames/summer/2011/schedule
Fmx51
Citation
A noter aussi que Levy Sherwood est forfait pour le freestyle et il sera remplacé par.......Travis Pastrana.
Metzger est remplacé par Potter pour le s&s.

Concernant Pastrana, il à déclaré qu'il avait le TP7 en stock avec du double back prés pour son run, sauf que il ne rentre le 720 que 3 fois sur 4 en bac à mousse.
Ce mec à un grain.
Il roule le jeudi en best trick, le vendredi en freestyle, il doit retourné en caroline du sud le samedi, puis reviens à LA le dimanche pour le rally.
Fou je vous dit.


La question n'est pas " est-ce qu'il va gagner ?" mais bien " est-ce qu'il va finir son run ? " IMSTP6.gif

En tout cas, si il le fini, je donne pas cher de la peau des autres xthumbup.gif
Ben freerider
Twitch et Hart bosse sur le speed & style.

http://espn.go.com/video/clip?id=espn%3A6787890
jojobmx
Merci Ben pour ce planning bien fait !
sérieux la piste c'est l'ifmxf !
Cool de voir TP sur le freestyle mais l'an passé c'était pas fameux les run (dues a la piste ? )
Ben freerider
Du nouveau

Matt Rebeaud se retire du S&S, je ne sais pas encore par qui il va être remplacé, peut être Adam Jones.

Et, grosse déceptions, Maddo est forfait pour les X d'aprés ce qu'il annonce sur facebook
Citation
Due to compressing my spine late last week, I'm unable to ride my bike. I have done every chiropractic and muscular-skeletal therapy possible and after i short ride i have realized i cant jump into the foam-pit or safely do all of my tricks. With massive regret i have pulled out of MotoX Best trick and FMX at @xgames 17."

Problème de dos.

N'oubliez pas de prendre un abonnement sur espn3 wink.gif
jojobmx
arf ca craint ! et moi je serai sur la route pendant le best trick , je n'ai meme pas un smartphone pr matter !
Ben freerider
Ca ride sur le compoud de la MM
Taka à bossé le flip seatgrab indian air.

http://motocross.transworld.net/1000114083...etal-mulisha-3/
juanito04
c'est clair que la piste est vraiment moyenne, mais je pense que sa va bien envoyer cette année !
je vais demander à ma soeur qu'elle me l'enregistre de là bas, donc si c'est possible je le mettrai en ligne avec mot de passe réservé au forum smile.gif
yp21
Moi j'ai marquer Arnaud Bovolenta pour le Best Trick !!! °_°
Un francais de 22 ans dont je n'ai jamais entendu parlé, quelqu'un sait de qui il s'agit ?
Ben freerider
Euuhhh non, où t'as vu ça ?

Maddo est remplacé par Sheehan, 3eme à Madrid y'a 15 jours, et il a le double flip et des gros 360 dans sa besace.
yp21
Sur l'application ESPN X-Games 17 dans la catégorie Athletes.
Fmx51
Citation
Maddo est remplacé par Sheehan, 3eme à Madrid y'a 15 jours, et il a le double flip et des gros 360 dans sa besace.


Pas sur qu'on y perde au change... xthumbup.gif xthumbup.gif
Ben freerider
Grosse erreur de ma part, voiçi les bons horraires, je me suis planté, j'ai pas pris en compte le décalage entre l'heure du pacifique (PT), de la compétition, et l'heure de l'est, (ET) de la retransmission.
Voiçi les bons horraires.

Step up:
Le jeudi 28 juillet de 16h à 17h à LA( je sais que c'est en AM/PM mais c'est pour ne pas s'embrouiller)
=> En France le Vendredi matin de 1h à 2h du mat'.

Best whip:(Avec Thomas Pagès)
Le jeudi 28 Juillet de 17h45 à 18h à LA
=> En France le Vendredi matin de 2h45 à 3h du matin.

Best trick:
Le jeudi 28 juillet de 18h15 à 19h à LA
=> En France le vendredi matin de 3h15 à 4h du matin.

Freestyle:
Le vendredi 29 Juillet de 16h00 à 18h15 à LA
=> En France le samedi matin de 1h00 à 3h15 du matin.

Le SX (Avec Livia Lancelot)
Le Samedi 30 de 18h à 19h à LA
=> En France le dimanche de 3h à 4h du matin

Le speed & style
Le samedi de 20h à 21h à LA
=> En France le dimanche de 5h à 6h du matin.

L'enduro (hommes et femmes, avec Eric Sorby)
Le dimanche de 18h15 à 20h à LA
=> En France le lundi de 3h15 à 5h du matin.


désolé, heuresement que JJ Herse de fmtx m'a corrigé.
Ben freerider
Toi, toi, tu te gaves trés trés fort xa_thumbsup_20.gif
alex.thms
voila,la belle merde de système de vote par sms... pas de médaille pour tom,pourtant il était clairement l'un des 2 meilleurs avec McNeil...

FUCK
Ben freerider
J'ai plus internet sur le Pc, ne faite jamais appel a Alsatis.


J'ai pas pu voir les résultats et je vais rater le best trick. Putain je vais pas m'en rendormir !


Tu peux nous filer le classement final Alex stp ?

C'est incroyable, les cameramans sont pas foutu de filmer un saut entier, aucun ralenti pour faire une comparaison, filmé d'en dessous, on y voit rien.
Je suis dégouté.
Tom n'est pas sur le podium, alors qu'il a clairement le plus gros style. Il devait faire dans les 2 premiers avec Mcneil et Potter en 3.
A la place c'est Twitch qui gagne.



Déçu....
alex.thms
1er-Jacko Strong avec un front,propre.

2nd-Sinlair balance un beau double flip nac,propre.

3eme-Sheehan avec un double flip.

Travis ce met 2 fois par terre,la 2eme sera la bonne,une cheville (ou autre,pas sur) donc certainement out pour le reste..
Pour info il ridait une 125.
Monea fini par terre en front one hand (ou nohand) j'ai pas bien vu,rien de grave.

Mon avis:
Sinclair méritait la gold,des front on en a déjà vu pas mal.
Travis est pas prêt de rentré son TP ROLL, c'est vraiment chaud,il a du le bosser un max mais pas de progression par rapport a l'année dernière.
Monea, j'etait quasi certain qu'il allait ce crasher.
Pour le reste c’était du "basic",pas de surprise.
Fmx51
Citation
Sinclair méritait la gold,des front on en a déjà vu pas mal.


Pas d'accord avec toi ! Le front n'a jamais été rentré en compétition officielle ( jusqu'à aujourd'hui ) alors que le double back a été rentré en 2006 par TP, puis l'an dernier par sinclair qui regagne le médaille d'or avec le même trick 4 ans plus tard...

Quant à TP, il se met la même que l'an dernier, vraiment la copie conforme... blink.gif
yp21
Ouai mais quand même le double flip nac nac de Sinclair méritait l'or.
Fmx51
Cf le big USA :

Citation
Thomas Pagès et Jarryd McNeil se sont fait littéralement voler la médaille d’or à l’épreuve du Best Whip. Jeremy « Twitch » Stenberg repart avec de l’or sans savoir pourquoi.

La présentatrice des X Games doit s’y reprendre à deux fois pour annoncer à « Twitch » qu’il vient de gagner la médaille d’or du Best Whip. L’ancien de la Metal Mulisha parait un poil surpris et on le comprend. Jamais de la vie il ne mérite de gagner cette épreuve complètement bidon jugée par les SMS des téléspectateurs. A croire que les gens devant leur poste de télévision n’ont pas vu les travers de folie réalisés par Thomas Pagès et l’australien Jarryd McNeil. Les deux pilotes ont littéralement fait le spectacle à l’intérieur du Staples Center. A chacun de leurs sauts, le public était aux anges et applaudissait des « whips » venus d’ailleurs. Personne ne doutait un seul instant que la médaille d’or allait échapper à l’un des deux pilotes. Todd Potter, vainqueur trois fois, n’a pas été convaincant et les autres participants (Nate Adams, Josh Hansen pour ne citer qu’eux) étaient complètement transparents.

Une injustice totale
Tous les yeux étaient tournés vers Pagès et Mc Neil. Sauf les yeux des « votants » visiblement. Au final, Jeremy Stenberg remporte 27% des suffrages alors que Todd Potter récupère 24% et McNeil 22%. Qu’en est-il de Thomas Pagès ? Ses 9% sont une honte et prouve bien que ce « concours » du Best Whip est loin d’être une compétition mais plutôt un spectacle orchestré par ESPN2 qui se fout pas mal de la prestation technique des engagés. « Twitch », favori du public télévisé grâce à une émission de télé-réalité qui passe sur une chaine du câble, repart avec une médaille d’or en chocolat qui ne vaut pas grand chose. Mc Neil peut se consoler avec le bronze mais Thomas Pagès peut juste se demander ce qu’il est venu faire aux X Games. A quoi bon ?


Après avoir vu le replay, McNeil se fait carrément voler l'or ! Ensuite je le trouve un peu dur avec Potter qui mérite quand même de compléter le podium avec Tom, les deux ont un très bon style.
Quand aux autres, ils sont là pour la figuration, on a même l'impression que Hansen s'est trompé d'épreuve...

yp21
C'est clair.
C'est Mc Neil et Tom qui méritaient la première place et Potter derrière.
Ben freerider
Bon j'ai récupéré internet et j'ai pu voir le best trick sur youtube.
Loza absent, Potter est mieux classé avec un flip cliffhanger que Adam Jones avec un double grab flip => leuuuuuul


ça craint.



Je suis déçu pour Tom, c'est clair, honnètement faire autant de bornes pour finir juste dèrriere Hansen ! y'a de quoi cracher sur le public Américain.
C'est certains, ce n'est pas des fans de FMX qui ont voté mais une majorité de télèspectateur complètement novice et qui ont jugés la notoriété de Twitch suite à son émission de téléréalité.
Niveau whip, il a quand même un bon niveau, à égalité voire, juste derrière Potter.

Tom vient de montrer qu'il à les plus gros whips et turndown du monde, sa jase à fond sur le net, et pas qu'en France, ce qui montre que l'on n'est quand même pas (trop) aveuglé par tend de chauvinisme.
McNeil à fait une superbe démo également, c'est un style différent, difficile de départager les deux. Pas les médailles escomptées, mais ça ne fait que renforcer leur image auprés du vrai public du FMX. La seule chose que l'on peut espèrer, c'est que ça remotive Tom à fond, il vient de retrouver l'ambiance des xgames, du public, de la compétition, si il y reprend gout, c'est cool.
Sinon il restera toujours les démos à la cool où il roule sans préssion, où il s'éclate et fait plaisir au public, loins du stress et d'une couverture médiatique à la con.
Au fond c'est le FMX qu'il aime, et moi aussi.
Courgette35
Abusé pour Tom Pagès !

ça manche est énorme, il a envoyé du gros bois comme on dit !

Et il est même pas sur le podium ! Abusé les ricains !
stunt45
Pour moi mc neil méritait l'or ,aprés potter a fait des beau turn down et pour complété le podium j'aurai mis Pagès et il mériterai meme la seconde place mais c'été impossible de voir un français devant les américains...

Dommage et dégouté pour lui mais de toute façon il n'a rien a prouvé on conait bien son niveau et il n'y a rien a redire la dessu
Ben freerider
Loza out été pour le best trick, car il s'est abimé le pouce.
Bilko s'est bousillé le genoux sur les practice, il sera remplacé tout à l'heure par Taka.

voiçi une vidéo du best trick.


Tant que j'y suis, y'a pas a dire, c'est avec du 2t, que l'on fait les meilleurs whips. xa_thumbsup_20.gif


Ben freerider
qualifs: 3 run par rider, deux meilleurs scores retenus.

Nate Adams: 88
Dany Torres: 82
Adam Jones: 83
Taka Higashino: 76

Eliminés:
Andre Villa: 79
Jeremy Stenberg: 69
Todd Potter: 66
Josh Sheehan: 17

dommage pour Villa et Twitch, la finale ds 45 minutes.
Ben freerider
Et la finale donne:

1)N.Adams
2)A.Jones
3)D.Torres
4)T.Higashino
Reugn#11
Pour le Best Whip, l'or se joue clairement entre McNeil et Pages, et Potter pour compléter le podium ! Ça devrait être un jury aussi qui note, comme pour les autres épreuves dry.gif. En plus, je trouve ça mal filmé, les vues ne sont pas terribles, on voit principalement des "gros plans" de dessous, c'est pas super pour se rendre compte mad.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.