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Voir la Version complète : reglage carbu' pour 250 cr 2007!
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tibo67600
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une 250 cr 2007, et dessus il y a eu un réglage carbu, et j'aurais voulu savoir si ses réglages pouvait coïncider avec ceux d'autres personne qui on modifier leur réglage de carburation! dry.gif

gicleur principal : 390
aiguille : 2eme cran a partir du haut
ralenti : 40

comparez au réglage origine, sont t-il vraiment à changer ?
la moto est entièrement d'origine

merci xthumbup.gif
gettt gazzzz!!!!!
Ben freerider
Salut Thibo, sois le bienvenu sur le forum smile.gif

D'origine c'est 420, je suis passé à 390, car je claquais bougie sur bougie.

Et l'aiguille est au 3eme cran du haut, d'origine.
tibo67600
Ok, merci je vais laisser alors celui que j’avais en 390,
j’avais remplacer par un 420 je pensai la remetre origine... et du coup elle ne tien plus le ralenti et impossible a redémarrer! peut être cramage de bougie!

et alors tu a modifié la position de ton aiguille, ou tu la laissé origine ?
pour le gicleur de ralenti et la vis de richesse tu a quoi comme config' ?
merci pour ton aide
Ben freerider
Tu as de bonnes étincelles à la bougie ? Si tu n'arrives pas à démarrer tu as cramé la bougie.
De 390 à 420 ça fait une sacré différence ! Donc normal qu'elle est claquée.
Les Cr à partir de 2005 sont trop riche d'origine, honda à merdé en passant sur du mikuni, le keihin était plus fiable, d'ailleur beaucoup de proprio ont changé le carbu.


Bref, voiçi les settings d'origine.
Ouverture vis d'air: 2 tours dévissées
gicleur de ralenti: #40
aiguille du gicleur: 6DGY26-65
Cran de l'aiguille: 3eme gorge du haut
Gicleur principal: # 420
hauteur de flotteur: 7,5mm


Si tu veux appauvrir, il te faut monter le clips de l'aiguille, tu l'inserre un cran plus haut. wink.gif


Perso je suis en 390 au 3eme cran et mon réglage est nickel, j'ai pas touché à mon ralenti, elle le tiens bien, la bougie est marron clair, sec, le culot est un poil plus foncé.
Pour la position de la vis de richesse, je crois que je suis à 1tour 3/4 dévissé. C'est à dire, je visse à fond, puis je redévisse de 1 3/4.
tibo67600
Sa marche merci,
je vais essayer tout sa se week end, cas ou je répondrai pour valider ses réglages!

sa en aidera plus de un je pense !
tibo67600
Re salut, après essais des réglages,
390, 3eme cran, 1 tour 3/4 et 40 en ralenti

la moto tien le ralenti tous juste, et j'ai ma vis de ralenti vissé a fond !

je vais faire de nouveau test je tien au jus
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