mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche site de pieces
Mxteam > le club > Le coin multimédia
zink
salut les mec je recherche des site pour acheter des pieces pour mon 250 crf (site en francais merci )
voila ce que je connait :motoshop online
:motoshop racing
:gpr-mx

(ps)je suis a la recherche de cache pour mon crf 250 2009 ,mon prob c que je recherche des caches comme l origine av rouge et ar blanc .
si je prend un kit ufo les couleur seront t elle respecte merci
Ben freerider
3as-racing c'est bien.

Sinon tu as dirtbikebitz, anglais mais avec de bon prix.
mikka066
Citation (Ben freerider @ 29 Jun 11 à 22:49 ) *
3as-racing c'est bien.

Sinon tu as dirtbikebitz, anglais mais avec de bon prix.

merci ben je connaiser pas dirtbikebitz je crois que se soir je vais faire des affaire lol je chercher new casque et new tenue xthumbup.gif
zink
merci les mec c cool de donner des site pour dirtbikebitz pour la livraison c rapide ?
Ben freerider
C'est un bon site anglais, comme chainreactionscycles, la livraison ne doit pas excéder 10 jours, une semaine en temps normal.
FMX51 à commandé dessus y'a peu je crois, il te confirmera, idem pour Didier.


Par contre moi j'ai passé une commande y'a 2 jours sur 3as pour un roulement inf d'amorto kayaba pour un 250yz 2008, ils viennent de mettre sur le site qu'il faut 24h pour avoir la pièce, je pense pas l'avoir avant ce week end et ça m'ennerve.
Remrque en concession, ça serait pire, et il se serait trompé ces cons.
zink
ouai c clair en concession c l apocalypse
stunt45
salut j'ai déja commander sur dirtbikeblitz aucun probleme livraison 6 a 10 jours

sinon je te conseil: 1st mx

c'est un site anglais ou j'ai déja commander aussi et rien a redire non plus c'est serieu la livraison est pareil entre 5 et 10 jours(j'avais fait une commande de 400 euros chez eux j'ai reçu tous sa en 6 jours)

aprés tu as bto sport et motocrossgiant qui sont très fiable mais ce sont des site au usa et attention tu as une chance sur 2 d'avoir des frais de douanes
zink
sur motocross giant j ai deja commander j ai u les frais de douanes du coup pas vraiment avantageux
merci pour 1st mx je v i faire un tour
zink
pour les cache jai trouver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.