mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kxf 450 Manuel d'atelier
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fab1340
Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir une kxf 450, mais je n'ai pas de manuel avec la moto.

N'étant pas habitué du 4 temps, j'aimerai bien récupérer le manuel d'atelier pour en apprendre un peu plus, si quelqu'un pourrait me l'envoyer ou me dire où est ce que je pourrais le trouver, ce serait super.

Je suis très content de la moto, mais je me pose entre autre une question :

-Je l'ai achetée en tant que kxf 2008, mais comment puis-je en être sur vu qu'il n'y a pas de numéro de chassis ?
Honnêtement je m'en fou un peu, mais c'est ma curiosité qui est la plus forte.
Je dispose d'une boîte à 4 rapports dessus, est ce qu'il n'y aurait pas ça uniquement sur les 2006 ?

Merci pour votre aide xthumbup.gif .
Mr magoo
Citation (Fab1340 @ 29 Jun 11 à 23:13 ) *
Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir une kxf 450, mais je n'ai pas de manuel avec la moto.

N'étant pas habitué du 4 temps, j'aimerai bien récupérer le manuel d'atelier pour en apprendre un peu plus, si quelqu'un pourrait me l'envoyer ou me dire où est ce que je pourrais le trouver, ce serait super.

Je suis très content de la moto, mais je me pose entre autre une question :

-Je l'ai achetée en tant que kxf 2008, mais comment puis-je en être sur vu qu'il n'y a pas de numéro de chassis ?
Honnêtement je m'en fou un peu, mais c'est ma curiosité qui est la plus forte.
Je dispose d'une boîte à 4 rapports dessus, est ce qu'il n'y aurait pas ça uniquement sur les 2006 ?

Merci pour votre aide xthumbup.gif .

salut Fab.
tiens j'ai trouvé ça http://www.mxguy.com/motorcycle-maintenanc...ual_03-21-2008/
c'est pour un 2006 et oui si j'ai tout compris au com les 2006 ont 4 rapport et les 2008, 5
tiens aussi ça pour un 2008 http://www.kawasaki-techinfo.net/showOM.ph...&modelyear=
par contre tous sont en anglais xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.