mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course sur Prairie (nuits saint george 21 )
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx-jerome
Ami motards bonjour!

Vous trouverez ci-dessous tous les éléments nécessaires pour vous engager à notre COURSE SUR PRAIRIE MOTOS ET MOTOS ANCIENNES.


http://mc2v.over-blog.com/


Cette manifestation se déroulera sur un champ d’orge moissonné situé sur la commune de MEUILLEY (21700) le dimanche 10 Juillet 2011 à partir de 6h30 pour les contrôles administratifs.

xthumbup.gif

Papy
C'est dommage, ça tombe le même jour que la manche départementale ufolep de Jancigny, pour une fois qu'il y a une course avec des anciennes dans le coin !!!
TAZZ 21
Pu....!!!! c'est vraiment pas de bol car je parts en vacance le samedi 09 mad.gif j'aurais trop aimer la faire car pour une fois qu'il y a des vieilles motos ....c'est vraiment pas de bol!!! surtout que je connais bien notre NENE national(organisateur!) et je pense que ce sera pas mal du tout.

Dommage mais venez nombreux car tout le monde se plein qu'il n'y a pas de courses de motos ....alors montrer que vous avez envie de rouler

bon courage aux organisateurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.