mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de jancigny du 10 juillet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous
a ce jour il reste 3 places en veterans et 3 places en 125.
les 3 series open sont completes.
pour les 80 et les educatifs il reste de la place et vous pourrez vous inscrire le jour meme.
je fais partir les confirmations d engagement demain.
sportivement
corinne
bigfoot
Citation (teambobo @ 30 Jun 11 à 21:09 ) *
bonjour a tous
a ce jour il reste 3 places en veterans et 3 places en 125.
les 3 series open sont completes.
pour les 80 et les educatifs il reste de la place et vous pourrez vous inscrire le jour meme.
je fais partir les confirmations d engagement demain.
sportivement
corinne

salut si il n 'y a plu de place a jancigny vous pouvez vous inscrire a la course prairie de reule vergy du 10 juillet , il leur manque des pilotes appeler thomas humblot au 0616941092 ou Mc2v.over-blog.com
bigfoot
je rappelle que les barbecues sont interdits dans le parc pilote
merci de votre compréhension
faites passer l'info
manu52yz
y a moyen d'avoir les horaires?
teambobo
Citation (manu52yz @ 6 Jul 11 à 21:05 ) *
y a moyen d'avoir les horaires?



bonjour
ce sont les memes horaires de course depuis le debut de saison. essai a 8 heures commencant par les 125.
(attention la course n est pas en nocturne).
RDV dimanche.
Corinne
johann
Salut , puisque quelqu'un parle du programme je souhaiterais emettre une proposition pour ce programme ,

Simplement au niveau des finales , car pour les pilotes nous comprenons se que signifie finale 1 , 2 ; 3 mais pour les spectateurs sa me parait moins évidents ( plusieurs amis qui sont venus me voir mon affirmé ne rien comprendre a se que cela signifiait )
Donc pour remplacer 1 , 2 etc ... je propose de mettre final qualifié a la place de final 1 et non qualifié pour remplacer 2 et 3 . Cela me parait plus clair et simple a faire , et sa ne comporterait pas de changement d'horaires...

Des solutions simples qui serait appréciables pour les spectateurs .

voila a+

num 37 125 A
Papy
Citation (johann @ 7 Jul 11 à 23:15 ) *
Salut , puisque quelqu'un parle du programme je souhaiterais emettre une proposition pour ce programme ,

Simplement au niveau des finales , car pour les pilotes nous comprenons se que signifie finale 1 , 2 ; 3 mais pour les spectateurs sa me parait moins évidents ( plusieurs amis qui sont venus me voir mon affirmé ne rien comprendre a se que cela signifiait )
Donc pour remplacer 1 , 2 etc ... je propose de mettre final qualifié a la place de final 1 et non qualifié pour remplacer 2 et 3 . Cela me parait plus clair et simple a faire , et sa ne comporterait pas de changement d'horaires...

Des solutions simples qui serait appréciables pour les spectateurs .

voila a+

num 37 125 A

Il n'y a plus de non qualifié !!!
teambobo
bonjour
deja pour commence il n y a plus de finale qualifie et non qualifie car tout les pilotes marquent des points. ( c est marque dans le reglement).
je reste a disposition pour en discuter de vive voix mais cela ne se fera pas sur le forum.
a tres bientot
corinne
johann
ok ok pas de probleme , c'était juste histoire d'y voir plus clair dans ce programme , qui je le rappel est mal compris par bon nombre de spéctateurs ...
Meme moi j'ai du mal a comprendre tout ceci avec 3 séries d'open xwhistling.gif et pourtant c'est pas ma 1ere saison ... Ok on marque des points meme si on est pas en série 1 , mais c'est pour mieux ciblé lors des final a qui on vas voir rouler ...

voila a bon entendeur...

num 37 125 A
Papy
Citation (johann @ 8 Jul 11 à 19:33 ) *
ok ok pas de probleme , c'était juste histoire d'y voir plus clair dans ce programme , qui je le rappel est mal compris par bon nombre de spéctateurs ...
Meme moi j'ai du mal a comprendre tout ceci avec 3 séries d'open xwhistling.gif et pourtant c'est pas ma 1ere saison ... Ok on marque des points meme si on est pas en série 1 , mais c'est pour mieux ciblé lors des final a qui on vas voir rouler ...

voila a bon entendeur...

num 37 125 A


Il y a un règlement que tu dois normalement avoir lu avant de t'engager pour le championat -------> http://www.ufolep21.fr/uploads/Moto-Cross/...l_moto_2011.pdf


Relis l'article 45 xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.