mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 SXF 2011 musquin
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ready2race
Bonjour à tous

Je suis sur le point de commander la 250 SXF 2011 replica musquin surement l'une des dernières produites et donc fin de série. je vais l'acheter en caisse sur KHYKS (au passage qu'en penser vous ?) donc je voulais avoir votre avis sur les éventuels défauts et si vous savez si ils ont été corrigé dans les dernières fabriquées et également les qualités car je vois que les opinions sont assez différents



j'ai entendu parler de problème d'injection ... en plus je pense qu'en l'achetant en caisse je ne bénéficie pas des rappels de garantie donc dans le cas ou il y aurait un problème j'aimerais le savoir avant si possible ^^

merci d'avance, je ne voudrais pas être déçu de cette belle machine :s

bon gaz a tous ++
Maxx
je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que toutes les motos vendues en caisses, proviennent des pays mitoyens de la France, mais aucunes de France et donc la garantie de l'importateur Français ne fonctionne pas sous prétexte que ce n'est pas une moto qu'ils ont vendue à un de leur concessionnaires.

Barbybulle as eus le soucis avec Kyhks pour sa KX qui venait d'Espagne il me semble
zink
les sxf c une tres bonne moto chaque marque chaque annee a des prob mais elle reste fiable
Ready2race
oui c'est ce que je crois aussi que chaque année les motos ont leurs défauts mais bon tant qu'a faire j'aimerais un peu les connaitre si possible

merci
mikka066
je suis dans le meme cas que toi sauf pour la 350 sxf cairioli
papy7
Bonjour,
moi j'ai franchis le pas, je suis passé à la concession Spirt of bikes à Auxerre j'ai vu la 350 sxf cairoli et j'ai cracqué......elle a Dix heures maintenant et j'en suis content vraiment super machine.
En ce qui concerne les machines achetée à l'étranger effectivement elle ne bénéficie pas du rappel par KTM France tu ne peu avoir le beurre et l'argent du beurre, donc à bien réfléchir.
Allez n hesite pas fais toi plaisir avec la musquin réplica.....
Marc
Barbybulle
Citation (Maxx @ 30 Jun 11 à 21:56 ) *
je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que toutes les motos vendues en caisses, proviennent des pays mitoyens de la France, mais aucunes de France et donc la garantie de l'importateur Français ne fonctionne pas sous prétexte que ce n'est pas une moto qu'ils ont vendue à un de leur concessionnaires.

Barbybulle as eus le soucis avec Kyhks pour sa KX qui venait d'Espagne il me semble


C'est vrais,

Le moindre soucis et ne compte pas sur une garantie, une pièces d'origine qui lâche en rodage et tu l'as dans l'os.

Avec une moto achetée chez KMT, non tu as une garantie il me semble.
Ready2race
Oui barbybulle j'ai lu ton topic triste histoire je t'ai répondu sur ce sujet j'ai eu la même chose sur un KX de 2000 bref

pour revenir la KTM 250 replica j'ai bien envie de franchir le pas même si il n'y a pas de garantie le prix est assez attractif aujourd'hui pas loin de 500e de

différence avec une concession ça se prends j'ai entendu parler de problème de capteur de température donc je sais si c'est vraiment grave mais ça engendre

des problèmes de démarrage et ça survient au bout de 15-20h selon certains utilisateurs

j'ai bien envie de prendre le risque je roule actuellement sur 250 SXF de 2009 et superbe machine jamais eu de soucis majeur

quelques autres avis ??? .... avant de passer la commande rolleyes.gif
Ready2race
Citation (mikka066 @ 1 Jul 11 à 01:03 ) *
je suis dans le meme cas que toi sauf pour la 350 sxf cairioli



allez faisons nous plaisir il faut avouer que ces motos sont très belles et la réputation n'est plus à faire !
Barbybulle
Pour 500 euros je ne prendrai pas le risque.

Encore pour les YZ avec plus de 1000 euros de réduc et moto réputé là ok, mais pour une moto critiquée pour sa fiabilité...
Ready2race
barbybulle tu as été vraiment déçu par KHYKS ?
Barbybulle
Non, il sont sympa et arrangeant.

Mais pour 500 euros, je préfère acheter une moto en concession.
zink
salut moi j ai deja acheter ne moto chez khyks il son super 3 jour a la maison
Ready2race
Celle que je veut n'est pas en stock donc je vais devoir mettre un acompte je pense avoir confiance ils sont sur le marché depuis un moment
j'espère que je serais pas déçu de cette moto j'adore la marque et je suis satisfait de ma moto actuelle
mais j'ai du mal a en trouver en concession maintenant ils vendent plus des 2012 mais les replica ne se font pas en 2012 ??
merci
Barbybulle
Après je ne critique en rien KHYKS, mais la moto en elle même wink.gif
Ready2race
Bon j'avais passé le bon de commande mais ils ne peuvent plus en avoir à priori ils me proposent une 2012 à un tarif correct (même moins cher que la musquin 2011) donc les soucis ont été réglés sur l'injection et autres ...mais je perd pas loin de 1000e d'équipement (té de fourche cadre orange jantes noires silencieux akra, et j'en passe ...) et surtout je perd le KICK et oui! passage au démarreur dry.gif

donc voila je ne sais pas quoi je me demande même si je vais pas acheter une 125 et l'équiper mdr

des avis ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.