mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain ouvert le week end 2 et 3 juillet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Cocoktm
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des clubs qui ouvrent le terrain???
Mr magoo
pour ma part, chronovert xthumbup.gif mais ce n'est pas un club...... xwhistling.gif wink.gif
Jay Cutler
Slt mou aussi j aimerais bien trouver un terrain ouvert pour dimanche. G appelé Brienon, Beine, Perceneige et la celle St cyr, les 4 sont fermes dimanche...
Pour mr Mago: j irrais peut être aussi a chronovert mais dimanche dommage...
Cocoktm
Mr Magoo y va quand chez chronovert demain?.??
Mr magoo
ouai pour ma part samedi.
il vous reste charny...
jay t'as eu mon message?
Cocoktm
Ok, j'y serais samedi aussi. Vers quelle heure?.??
RM-Tom
Bonjour, où se situe le terrain svp? merci
Cocoktm
A mézille, quand tu viens de Toucy, tu traverse le village de Mézille en restant sur la route principal, après avoir passé le village tu continus quelque temps sur la route et à un moment il y a un panneau à ta gauche avec ecrit chrono vert et tu tournes sur la route de gauche et le terrain est là.
Mr magoo
Citation (Cocoktm @ 1 Jul 11 à 22:07 ) *
A mézille, quand tu viens de Toucy, tu traverse le village de Mézille en restant sur la route principal, après avoir passé le village tu continus quelque temps sur la route et à un moment il y a un panneau à ta gauche avec ecrit chrono vert et tu tournes sur la route de gauche et le terrain est là.

Ha nan désolé coco c'est presque ça xwhistling.gif
quand ty viens de Toucy, justement tu ne va pas jusqu'à Mezille. le terrain est 2,3 km avant le village mais comme tu l'écris c'est sur la gauche dans les bois; Au croisement, un panneau écrit Chronovert est mis. Une fois sur cette petite route, tu fais 500m et c'est là wink.gif
Voilà c'est tout bon, mais j'y serais vers 13h 13h30.
A demain.
Cocoktm


Autant pour moi rolleyes.gif
RM-Tom
Merci à vous happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.