mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Durite de frein
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico83
Salut les gars!
Je viens vers vous car j'ai un"HIC" que je ne comprend pas!!!
Vous aurez vu sur ma resto de 250 cr, que j'ai mi le kit HRC pour la durite de frein arrière!!!

Mais, j'en suis à la deuxième durite, est au bout de presque une semaine, elle "transpire"?????
Pourtant c'est bien une durite de frein!!!
J'utilise le liquide de frein 55, courant pour la voiture!!!

J comprend pas pourquoi une durite de frein prévue pour recevoir du liquide transpire et s'opacifie????
yoann08150
dot 5.5 pas bon pour les bécane prend du dot 4 500ml 7€ à carrefour
gaetancop
ah 1ere fois que j'en vois des translucide !

pour le fait qu'elle s'opacifie, peut-etre que tu n'avais pas changé tout le liquide et bien nettoyer maitre cylindre et étrier?
nico83
Ah, si, tout nettoyé, démonté et entièrement reconditionner ( joint etc)))!
Non, j'ai l'impression quelle blanchisse parce que elle sont attaquée par le liquide!!!!
Maxx
Ah je suis rassuré pour la miènne, je trouvais ça bizarre car ça ne l'as jamais fait.
si c'est du DOT 5, mets du DOT 4
nico83
Monté sur une sportive, pas directement au bocal, mais elle contient le liquide!!!!! unsure.gif unsure.gif
nico83
Elle la mienne!!! dry.gif dry.gif dry.gif
wilyd
Ça me rassure ! Y a pas que moi qui tombe sur une merde étrange ! xwhistling.gif
nico83
Du coup cette merde!!!!!!!! Elle va me couter de repeindre l'AR du cadre!!!!! Car ca a couler et la peinture est cloquée!!!! Donc va falloir encore tout démonter!!!!
gaetancop
ah ok c'est la durite qui relis ton maitre cylindre au bocal, je comprends mieux ! il n'y a pas de pression à cette endroit ?

je pensait à celle qui allait à l'étrier ...
nico83
Citation (gaetancop @ 3 Jul 11 à 16:02 ) *
ah ok c'est la durite qui relis ton maitre cylindre au bocal, je comprends mieux ! il n'y a pas de pression à cette endroit ?

je pensait à celle qui allait à l'étrier ...




Non, du coup j'ai tout démontée, tout lavé, jeté la durite parce que maintenant elle est poreuse!!!! dry.gif dry.gif dry.gif
Maxx
et oui si tu mets pas le bon produit ça attaque sad.gif
mais est ce bien étanche entre la durite et le bocal ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.