mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide choix kxf ou yzf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
marwane46
Salut les amis , je suis nouveau sur ce forum et je veux que vous m'aidez a faire un bon choix



KXF250 2007 : deja moteur ouvert (rodage soupapes kit chaimes piston ....) et son etat est moin que la ..yzf

Yzf 250 2007 : c'est un miroir toute neuve mais le proprio m'a dit qu'elle a une boite a viettes 4eme competition ( j'ai jamais vu )
je veux savoir comment savoir si c'est une boite a4vitesse vrai ou c'est une 5vittese fourchette endomagé ..


merci de me répondre svp j'ai besoin de vous

aidez moi svpppp
Yamaha-Motor
Salut,

Pour commencer envoi nous les liens des annonce ou alors les photos de la moto avec leur texte...
marwane46
les motos sont pas sur des anonces par internet mais il appartiennt a une personne wink.gif
smachty
Boite 4 vitesses sur un 250 4 tps ??? j'ai peut de connaissance mais ça me choc un peut quand même.
zink
pas de boite 4 sur le 250 que sur les 450 jusqua 2003
marwane46
vous etes sur ?
parce que ici au Maroc j posé la question a un mecano il m'a dit que sa existe boite 4eme dans les derniers model en spécial édition mais c rare
Alors ou sont les pro.../repondez
dcrouzel
un 250 Yzf avec 4 vitesses , laisses tomber , çà n'existe qu'au Maroc çà !!!!!!!!
Barbybulle
Spécial édition pignon kapoute laugh.gif
Yamaha-Motor
AHAHAH JE SUIS PLIER EN DEUX !!!!!!!!!!!

MAROC EDITION !!!!!!!!!!

Quand il casse un pignon il dise boite de vitesse special competition mdr

oulalala je m'arrette la xwhistling.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.