mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 sx 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Yamaha-Motor
Bonjour a tous,

J'aimerai savoir comment reconnaitre un 125 sx 2010 par rapport a ceux qui ont les meme plastique ?

Je vous post une photo

C'est assez urgent car je la touche pas tres chere car elle appartient a une connaissance d'un amis mais j'aimerai etre sur de l'année

Merci







smachty
demande le N° de chassi c'est le plus sur.
zink
je veux pas dir de connerie mais vue la couleur des tes de fourche et de la fourche c un model 2008
Yamaha-Motor
Merci zink je veux justement savoir les détail comme sa autre que par les numéro de cadre svp car la gas n'est pas cher lui donc voila

Merci j'attenb des confirmations que c'est bien un 2008 svp
Ben freerider
+1 avec zink, protection de plongeur, et kit déco du 125 sx 2008.

Mais bon des plastiques ça ce change, reste à voir aprés avec les numéros de cadre c'est le plus fiable, mais bon je pense pas que ce soit du 2010.
Ceci dit elle reste relativement propre.
nico83
sx 125 de 2010


Yamaha-Motor
Oui je me suis renseigner fourche noir avec nouveau plastique c'est soit 2007 soit 2008 et vous me dites que la déco et celle d'une 2008 et non 2007 ? car une déco sa se change plus facilement que des plastique...
smachty
La fourche noir oui il me semble que c'était 2008
Fmx51
Sur les plastiques d'origines chez KTM la déco est incrustée dans le plastique wink.gif Et je confirme les fourches noires ça ne se fait plus depuis 2008. Donc c'est soit un 2007 soit 2008.
Ben freerider
En 2007 c'est pas ce kit déco, et les protecs de fourche sont oranges.

C'est sur que ce n'est pas un 2010, puisque sur le carter d'embrayage y'a une inscription en orange, qui n'est pas présente sur ce que te vend le pélo.
motocrosskevin59
S'est un 125 SX de 2008 avec la fourche noir les vieux carter d’embrayage et les plastique j'avais la mémé et maintenant je possédé le 2010
Yamaha-Motor
Ok merci a tous donc j'hésite sur le coup car le vendeur n'est pas capable de me donné les numero du cadre....
Ben freerider
N'est pas capable ou n'a pas envie ?
Si le mec ne veut pas te les filler, c'est qu'il sait que ce n'est pas un 2008 et que tu vas vérifier.
Ou alors elle est volée...
Yamaha-Motor
Oui voila donc je laisse tombé cette histoire car pour le prix sa avait l'air bien mais je lui est dit c'est un 2008 il m'a dit que il l'a acheter pour une 2010... enfin bref

Si quelqu'un peut m'aider partie vintage svp car mon frere vient d'acheter un 125 cr d'année 1989 pour le restauré entierement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.