mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de la roche en brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian113
super dimanche ce week end a la rohe en brenil , le circuit est magnifique , enfin un vrai terrain .
merci a tous les benevoles et organisateurs .
helas un gros point noir , en effet une grosse chute (manche 2 veteran)dans une descente en devers impliquant une bonne dizaine de pilotes ,est a imputer a un arrosage trop important , je sais on va me taxer de "jamais content" car un coup y a trop de poussiere et un coup c est trop arrose ! et bien non je ne suis pas un geulard intempestif! et je ne suis pas vraiment le seul a etre mecontent , en effet il aurait ete simple de prevenir les pilotes avant le depart que ce passage delicat etait tres mouille .
bon super course quand meme bien organisee et super terrain .
check'up moto 71
terrain bien préparer rien a dire, bénévole au top, organisation de la course nikel en plus le terrain est super bien placer. xthumbup.gif
honda #81#
SYL21
Citation (florian113 @ 4 Jul 11 à 18:03 ) *
super dimanche ce week end a la rohe en brenil , le circuit est magnifique , enfin un vrai terrain .
merci a tous les benevoles et organisateurs .
helas un gros point noir , en effet une grosse chute (manche 2 veteran)dans une descente en devers impliquant une bonne dizaine de pilotes ,est a imputer a un arrosage trop important , je sais on va me taxer de "jamais content" car un coup y a trop de poussiere et un coup c est trop arrose ! et bien non je ne suis pas un geulard intempestif! et je ne suis pas vraiment le seul a etre mecontent , en effet il aurait ete simple de prevenir les pilotes avant le depart que ce passage delicat etait tres mouille .
bon super course quand meme bien organisee et super terrain .

Un second point noir les poubelles laisées par les pilotes dans le parc. xwhistling.gif Merci pour les bénévoles qui doivent trier le lundi. un grand merci à eux. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.