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zendef
salut

étant un nouveau motorider, je n'y connais pas grand chose en mécanique moto,
mais j'ai envie d 'apprendre !
je viens de découvrir qu'une fuite d échappement a lieu (huile qui coule )
au niveau moteur => échappement !
je ne connais pas la pièce à changer , ni comment la changer !
merci de votre aide
(par contre si vous avez une 2CV , je peux vous aidez en méca ) rolleyes.gif

luddoy
Elle est ou la fuite ? tout au bout de l'échappement a la sortie de la cartouche ou au collecteur en sortie de cylindre ?
Si c'est a la sortie de cylindre c'est un petit joint soit le 5 ou le 8 de la vue éclaté.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Pas dur a changer
zendef
Citation (luddoy @ 4 Jul 11 à 18:33 ) *
Elle est ou la fuite ? tout au bout de l'échappement a la sortie de la cartouche ou au collecteur en sortie de cylindre ?
Si c'est a la sortie de cylindre c'est un petit joint soit le 5 ou le 8 de la vue éclaté.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Pas dur a changer

oui c est en sortie de cylindre ..
vu le schéma c est bien la piece 5 ou 8 a changer
comment s' appelle ces joints pour les commander stp?

Poum Poum
Citation (zendef @ 4 Jul 11 à 18:08 ) *
Citation (luddoy @ 4 Jul 11 à 18:33 ) *
Elle est ou la fuite ? tout au bout de l'échappement a la sortie de la cartouche ou au collecteur en sortie de cylindre ?
Si c'est a la sortie de cylindre c'est un petit joint soit le 5 ou le 8 de la vue éclaté.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Pas dur a changer

oui c est en sortie de cylindre ..
vu le schéma c est bien la piece 5 ou 8 a changer
comment s' appelle ces joints pour les commander stp?



t'as essayé en mettant de la graisse cuivrée? Ca peut déjà te redonner de l'étanchéité. Pour le nom, je sais pas, chez Honda ils ont les fiches de toutes façons wink.gif
zendef
je ne connais pas ce type de graisse !!
elle doit surement faire son effet mais combien de temps ?
je vais jeter un oiel chez honda pour les joints !
merci
Poum Poum
la graisse cuivrée résiste à la chaleur. On en met sur les joints de collecteur des moto de routes, pour que le collecteur colle pas au démontage. Et le joint est mieux plaqué du coup.
zendef
ok merci poum poum
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