mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme avec google
Mxteam > le club > Le coin multimédia
stunt45
salut les meks je vous demande de l'aide car depuis 2 jours les image sur google sa beug

donc je m'explique des que je vais sur google je tape par exemple motocross et je clique sur image et la normalement les images doivent arrivé sauf qu'il n'y a qu une page qui s'affiche (alors que normalement il yen a une 10 zaine et je peut cliquer en bas pour passer a d'autre image)

donc je voulais savoir si c'été google qui beuguai en ce moment? ou si j'ai fait une mauvaise manip et si c'est le cas que faut t'il faire pour revenir a la normal...

merci
Poum Poum
non non c'est normal, descend avec ta roulette, et ça descendra à l'infini. Ils ont changé le mode d'affichage.
stunt45
le probleme c'est que sa s'affiche au début et des que je descent c'est tout blanc avant quand je descendais sa continuai avec des photos la plus rien blanc jusqu'en bas
Poum Poum
Citation (stunt45 @ 4 Jul 11 à 18:41 ) *
le probleme c'est que sa s'affiche au début et des que je descent c'est tout blanc avant quand je descendais sa continuai avec des photos la plus rien blanc jusqu'en bas



http://www.google.fr/search?tbm=isch&h...202l534l1.2.1l4


t'as que 10 tofs là?


C'est de chez toi? Pas du taf? Quel navigateur?
stunt45
Citation (Poum Poum @ 4 Jul 11 à 19:43 ) *
Citation (stunt45 @ 4 Jul 11 à 18:41 ) *
le probleme c'est que sa s'affiche au début et des que je descent c'est tout blanc avant quand je descendais sa continuai avec des photos la plus rien blanc jusqu'en bas



http://www.google.fr/search?tbm=isch&h...202l534l1.2.1l4


t'as que 10 tofs là?


C'est de chez toi? Pas du taf? Quel navigateur?


La j'ai que 16 tofs aprés tout balc jusqu'en bas ,le réseau est de chez moi et je suis chez orange et navigateur bas c'est google des que je me connecte
Poum Poum
le navigateur, c'est soit Firefox, soit Explorer, soit Chrome par exemple. Google c'est le site où tu va.


On sait jamais, fait ctrl+F5 (la touche F5 qui en haut), ça va vider ton cache, peut etre que ça vient de là.
stunt45
a excuse j avait mal compris c'est explorer le serveur
j'ai déja essayé rien ne marche ...
Yamaha-Motor
oO !!!!!!!!

Sa me le faisait pas avant et depuis que j'ai ouvert ton lien sa me le fait...
Poum Poum
Citation (Yamaha-Motor @ 4 Jul 11 à 18:57 ) *
oO !!!!!!!!

Sa me le faisait pas avant et depuis que j'ai ouvert ton lien sa me le fait...



bon je verrais ça chez moi, là je suis au taf.

regardez sur le net, c'est peut être lié au débit.

Vous êtes chez différent FAI?
stunt45
et ce qui est bizarre c'est que sa le fait que avec les images car pour les site web sa marche impek,vidéo,map enfin tout le reste marche impek...

aprés qu'est ce que tu appel FAI?
Yamaha-Motor
Fournisseur d'acces internet mais avant d'ouvrir son lien sa marchait nickel moi...
stunt45
j'attend que ma copine ramene son pc portable je vais voir si sa vien de mon pc ou pas

bizarre quand meme ce truk et sa marche toujours pas????
stunt45
bon en fin de compte c'été un beug de google il ont du faire une mise a jours a sa beugué sa faisait pareil sur celui de ma copine et la depuis 1 heure tout est redevenu normal merci pour votre aide

et yamaha motor sa c'est arrangé?
Poum Poum
bon de chez moi sous Chrome c'est bon ça marche bien. P'tre un bug lié à google+ , ils font à bloc de changements en ce moment
charly12
c'est pas nouveau moi aussi sa me le fait depuis un bon bout de temps .sa ne me mets que 2 ligne d'image et apres c'est une page blanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.