mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yzf 250 2007-2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marwane46
Salut
sa existe des yzf 250 model 2007-2009 qui sont équipe de boite a vitesse 4eme (spécial cross ) ??
zink
non
marwane46
serieux sa existe mais ils sont equipé boite 4eme pour compete
zink
non non sa existe pas
marwane46
sa existe
Poum Poum
Citation (marwane46 @ 5 Jul 11 à 11:56 ) *
sa existe


alors pourquoi tu poses la question?
zink
pour quoi tu demande si t sur de toi moi je te dit que non
marwane46
bah parce que t'en sais rien t pas un pro
zink
dommage pour toi j ai fais 7 ans de meca en plus j ai un pote qui a un mag
mais bon si toi t un pro achete une moto qui a la boite kc
luddoy
Je vient de matter sur Internet et apparemment c'était les 450 de 2003 qui était en 4 vitesses, mais pas les 250F
zink
les boite 4 c que sur les 426 et 450 jusqua 2003
Poum Poum
Citation (marwane46 @ 5 Jul 11 à 11:58 ) *
bah parce que t'en sais rien t pas un pro



Y'a un truc tout bête, soit tu écoutes ce qui se dit sur le forum, et tu ne dis pas aux autres qu'ils n'y connaissent rien, alors que toi c'est pire, soit tu écoutes ton mécano

Citation
parce que ici au Maroc j posé la question a un mecano il m'a dit que sa existe boite 4eme dans les derniers model en spécial édition mais c rare


et tu achètes une brêle avec une "boite spéciale édition maroc"



François C

On se fend bien la gueule ici xwhistling.gif continuez laugh.gif
Ben freerider
Si Si Doudou cross bitume sur son 250 igrec zèd aifeuh a une boite 4 depuis que la 5 marche plus.
La faute à trop de leuve fond de 5 t'entend.




Dcouzel t'as répondu sur ton autre sujet, lui il s'y connait, tu peux en être sur, donc si zink et lui te confirme que ça n'existe pas laisse tomber.
Ou alors le mec a virrer la 5eme, mais d'origine ça n'existe pas.
Fmx51
Citation
Si Si Doudou cross bitume sur son 250 igrec zèd aifeuh a une boite 4 depuis que la 5 marche plus.
La faute à trop de leuve fond de 5 t'entend.




Dcouzel t'as répondu sur ton autre sujet, lui il s'y connait, tu peux en être sur, donc si zink et lui te confirme que ça n'existe pas laisse tomber.
Ou alors le mec a virrer la 5eme, mais d'origine ça n'existe pas.


Si ça existe
Courgette35
+100 François C, c'est trop fun ces topic smile.gif
Poum Poum
Citation (Fmx51 @ 5 Jul 11 à 12:59 ) *
Citation
Si Si Doudou cross bitume sur son 250 igrec zèd aifeuh a une boite 4 depuis que la 5 marche plus.
La faute à trop de leuve fond de 5 t'entend.




Dcouzel t'as répondu sur ton autre sujet, lui il s'y connait, tu peux en être sur, donc si zink et lui te confirme que ça n'existe pas laisse tomber.
Ou alors le mec a virrer la 5eme, mais d'origine ça n'existe pas.


Si ça existe



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Yamaha-Motor
Achete et vient pas nous casser la tete quoi que je suis pas le seul a etre plier de rire IMSTP6.gif

Boite 4 rapport maroc edition

Pneus slick maroc edition... et j'en passe

faut dire que la bas ils en ont des équipement xwhistling.gif
marwane46
arrêtez de critiquer le Maroc ...
je sais pas si la boite a 4eme sort d'origine de la maison ou c'est modifié selon le pilote
Mais en tout cas sa existe
dcrouzel
arrête de nous emmer... , achète là si tu connais la réponse à ta question !!!!!!
boite 4 sur un 250 Yzf de série , çà n'existe pas . Si tu v eux , je te fais une boite 2 ou 3 !!!!!!!
Barbybulle
Si ça existe,

Je suis bien en boite 3 sur mon 250KX.
marwane46
sa se peut se modifier selon le pilote....
mais de seried'origine yamaha je pense pas
Reugn#11
Boîte 24 sur mon KX : j'ai monté un pédalier et un dérailleur de rockrider xthumbup.gif.

Le souci c'est que j'ai des cloques aux orteilles à force de toujours jouer avec le sélecteur IMSTP6.gif.
Fmx51
Citation (Barbybulle @ 6 Jul 11 à 11:07 ) *
Si ça existe,

Je suis bien en boite 3 sur mon 250KX.


Ah bin voila ! Depuis le temps qu'on le dit ! Courage le marocain, on te soutient nous !! xsmile012.gif
François C
Citation (Barbybulle @ 6 Jul 11 à 11:07 ) *
Si ça existe,

Je suis bien en boite 3 sur mon 250KX.


laugh.gif
Mieux , moi , j'ai que la première..
marwane46
on parle sérieux la..
Fmx51
Citation
on parle sérieux la..


Ah bon ? blink.gif
Mhémet
Yamaha 426 yzf --> Boite 5

Les seuls motos que je connais en boite 4 sont les anciens gros katoche (525), jamais entendu parler de Yam en 250 4tps en boite 4.

PS : d'origine en tout cas
PS2 : Lien vers les revues techniques Yam --> http://ymenvom.nl/search.php
Tu peux y vérifier le type de boite pour les modèles 2007 et 2009
Ben freerider
Bonjour
Kader du bled me propose un 65sx avec fourche préparée compèt crauss bithumeu raycing.

Dcrouzel, c'est possible de rabaisser une fourche de 65 pour concour de leuve dans le tier-quar ??

Maxx racing peut il me faire ce genre de prépa ô de gamme ?

http://www.leboncoin.fr/motos/215422396.htm?ca=12_s

900€, chez kader c'est pas cher.




merci aurevoir.




Trève de plaisanterie, d'origine ça n'existe pas, donc demande au mec comment il s'est démerdé et qu'il te fille facture ou tout justificatif prouvant qu'il a effectivement virrer la 5.
Mais à mon avis tu vas te faire pigeonner.
Reugn#11
xthumbup.gif.
chichon
xthumbup.gif xthumbup.gif
Courgette35
J'adore smile.gif
Maxx
trop fort !! le gars pose une question pour savoir si c'est normal, mais de l'autre coté soutient dur comme fer que c'est normal.
Pourquoi pose t'il la question alors ? xwhistling.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif

moi je dis que c'est une blague
Fmx51
Citation
trop fort !! le gars pose une question pour savoir si c'est normal, mais de l'autre coté soutient dur comme fer que c'est normal.
Pourquoi pose t'il la question alors ? xwhistling.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif

moi je dis que c'est une blague


Quant à toi, va falloir que tu t'y mette à la préparation de boîte ! Perso si tu pouvais me faire une boîte auto 18 rapports comme sur mon VTT ça serait coolos t'as vu ! cool.gif
Maxx
Citation (Fmx51 @ 6 Jul 11 à 19:00 ) *
Quant à toi, va falloir que tu t'y mette à la préparation de boîte ! Perso si tu pouvais me faire une boîte auto 18 rapports comme sur mon VTT ça serait coolos t'as vu ! cool.gif



je vais plancher sur le sujet, mais je ne sais pas ou je vais trouver une courroie de 128 maillons unsure.gif hummmm
et puis pour les cables de sélection manuelle, il va me falloir voir du coté de chez Hinson pour voir s'ils peuvent me fournir un dérailleur Usine
floriiide
Non mais c'est quoi cette blague
Comment on peut venir sur un forum poser une question pour aprés affirmer le contraire, Max on peut pas te faire confiance a toi vu toute les conseils bidon et les prépa de merde que ta fait sur les motos des gars du forum. IMSTP6.gif
Maxx
bein ouai moi je croyais qu'elle n'avaient que 3 vitesses, j'en apprend tout les jours xwhistling.gif merci à ce topic de m'avoir ouvert les yeux sur les mystères de la mécanique
Ben freerider
Non par contre moi j'aurais bien aimé bricoler un truc pour avoir le point mort entre la 2 et la 3 et ne plus avoir de première.
Ou un système a la con qui me bloquerait le levier ou la boite pour ne pas pouvoir descendre sous la 2 quand je roule
Ca ça serait top.
kevin13260
Citation
Bonjour
Kader du bled me propose un 65sx avec fourche préparée compèt crauss bithumeu raycing.

Dcrouzel, c'est possible de rabaisser une fourche de 65 pour concour de leuve dans le tier-quar ??

Maxx racing peut il me faire ce genre de prépa ô de gamme ?

http://www.leboncoin.fr/motos/215422396.htm?ca=12_s

900€, chez kader c'est pas cher.


ho je viens de voir l'annonce c'est enorme putain les vrai cross volée et le mec il dit pneu arriere creuver mais réparé avec bombe anti crevéson et ca tien mdrrrrr
nan mais je pensais pas que des gars comme ca pouvait exister !!
Yamaha-Motor
Pour tout vous dires et sérieusement je croit que c'est a eux que j'ai vendu mon cadre et moteur de 125 yz... il venait de clichy d'apres eux et il leur ressemblait vraiment beaucoup ! et ils venait toujours a 2...

Surement pour retapé une moto volée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.