mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Niveau Huile Fourche + Quantité KX 250 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yopkiwi
YoYo à Tous xthumbup.gif


J'ai enfin recu mes bagues de fourche et joint spie !

Je souhaite savoir la quantité d'huile à mettre dans ma fourche KYB de mon KX 250 2000 2001

De mémoire le niveau se fait sans le ressort mais des questions me chiffonne ...

1° Dois je mettre de l'huile également dans l'orifice la ou rentre la longue tige?

2° Qu'elle quantité mettre dans ma fourche , ou plutot quel hauteur?

3° La hauteur se mesure avec un mettre le 0 à ras de l'huile et le niveau superieure à ras du foureau ?


Merci pour vos futurs réponses wink.gif

Je vois déja MAXX la menace arriver laugh.gif xthumbup.gif

Yamaha-Motor
Au passage sa fait quoi si ont ne change pas les bagues ?

PS: c'est moi ou le forum n'est pas a l'heure ? j'ai posté a 5h13
Reugn#11
Oui le forum affiche 1h de plus wink.gif.

Pour mesurer la hauteur oui c'est bien ça. Je cherche le manuel pour la quantité d'huile et si je trouve je te donne ça xthumbup.gif.
Maxx
niveau d'huile 90 mm wink.gif
yopkiwi
merci à tous merci maxx ! j'attaque le remontage dans la nuit là lol wink.gif
yopkiwi
Voilà fourche terminer !

J'ai 1, 2 questions plus ou moins débile ...


J'entends comme un léger pshit quand je comprime la fourche jusqu'a la moitié ... un peu le bruit d'une pompe de vélo !

Deuxio , j'entends le ressort un peu bouger dans la fourche .... pourtant je suis sur d'avoir tout remonté , d'ailleurs y'a pas beaucoup de pieces .... concernant le plastique blanc , je l'ai à peine serrer , il est plutot libre dans la fourche xthumbup.gif
yopkiwi
Tout est remonté !

Ca semble marcher convenablement mais j'ai toujours un léger bruit de ressort qui cogne !!
Pour info le guide blanc en plastique est légèrement libre dans la fourche 1mm de jeu de haut en bas peut etre

Pouriez vous me confirmez que cela est normal? unsure.gif
Maxx
le bruit du ressort c'est normal, quand la moto sera sur ces roues tu ne l'entendras plus.
pour la pièce en téflon (le truc blanc dont tu parles) ne doit pas avoir de jeu, tu serres l'écrou de blocage au dessus wink.gif
yopkiwi
ok merci maxx le bruit du ressort est un peu présent meme roue remonté quand je fait marcher la fourhce!!!

Je vais peut etre resserer la longue piece en plastique blanc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.