mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : flocage?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stunt45
salut les riders

donc j'ai fait une grosse tache d'huile sur mon maillot blanc la tache se situe en plein milieu du maillot donc je me suis dit pourquoi ne pas metre un flocage dessus comme sa ni vu ni connu

maintenant ou trouver des flocages? je c'est que les magasin de sport (decathlon,go sport... enfin tous sa font des flocage de numéro ) mais j'aurais voulu trouvé genre yamaha,honda,ktm... monster,red bull,pro circuit ... enfin toute sorte de marque

moi je roule en yamaha mais si sa peut dépanné d'autre personne pour caché la misere...

tini
Voit avec paget color, ou mx wave,.. enfin voit avec des boites qui font des flocages.. lol tu leur dis ce que tu veux et ils te le font, c'est environ 5e le marquage sponsor..wink.gif
Reugn#11
Chez Decathlon tu peux leur apporter un logo et ils te le floquent xthumbup.gif. Je pense qu'il faut que tu y ailles avec ton dessin en format numérique, à voir avec eux wink.gif.
tini
Après tu as ça, y'a meme les logos sur les pantalons comme les pro xthumbup.gif


yamaha
tomkawa2009
Citation (stunt45 @ 6 Jul 11 à 11:30 ) *
salut les riders

donc j'ai fait une grosse tache d'huile sur mon maillot blanc la tache se situe en plein milieu du maillot donc je me suis dit pourquoi ne pas metre un flocage dessus comme sa ni vu ni connu

maintenant ou trouver des flocages? je c'est que les magasin de sport (decathlon,go sport... enfin tous sa font des flocage de numéro ) mais j'aurais voulu trouvé genre yamaha,honda,ktm... monster,red bull,pro circuit ... enfin toute sorte de marque

moi je roule en yamaha mais si sa peut dépanné d'autre personne pour caché la misere...


www.td-sticker.fr
jiji03
mx stickers en fait des sympa
va voir par labas

http://www.mx-stickers.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.